A voir également:
- Est ce que je suis enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Pour savoir si tu es réellement enceinte y te faut faire un test pipi, voire une prise de sang, mais oui tous ces symptomes réunit me font dire que tu es peut être enceinte.
SAMMOUHA2
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2009
1
11 août 2009 à 21:24
11 août 2009 à 21:24
est ce que tu as un retard des regles
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 22:17
11 août 2009 à 22:17
Bonsoir,
Oui sa peut être des symptômes de grossesse sauf le fait de faire pipi, a ce stade l'embryon n'appuie pas sur la vessie, car il est minuscule, c'est a un stade plus avancé de la grossesse qu'on ressent ce phénomène car bébé ayant pris du poids, appuie sur la vessie et encore plus lorsqu'il a la tête en bas.
Fais un test lorsque tu aura un retard
Oui sa peut être des symptômes de grossesse sauf le fait de faire pipi, a ce stade l'embryon n'appuie pas sur la vessie, car il est minuscule, c'est a un stade plus avancé de la grossesse qu'on ressent ce phénomène car bébé ayant pris du poids, appuie sur la vessie et encore plus lorsqu'il a la tête en bas.
Fais un test lorsque tu aura un retard