IVG par médicaments

lolo - 11 août 2009 à 19:14
joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 11 août 2009 à 19:57
Bonjour,
je vais subir la semaine prochaine une ivg par médicaments. Le médecin m'a dit que je ferai ca chez moi et m'a fait signer une décharge. Je suis enceinte de trois ou quatre semaines. Y-a-til un risque lors de l'IVG et est-ce douloureux? Je m'inquiète de ne pas être entourée par des médecins en cas de complications. Merci d'avance de vos réponses qui je l'éspère me rassureront.
A voir également:

1 réponse

joe 74 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 8
11 août 2009 à 19:57
bonjour lolo
je si je me souvient bien lors d'un stage que j'avais éfectuer dans un hopital, on donne a la patiente des géllules a prendre de suite, et aprés un certain temps, elle en reprends des gellules.
En fait le but est de déclencher les régles et ainsi décoller l'oeuf car il ne doit pas étre passé au stade de foetus, donc je pense que tu auras des douleur que provoque les régles vu quelle pouront être abondantes. Mais ensuite je crois qu'il faut consulter sous 15 a 20 jours histoire de voir si a a bien fonctioner.
1