Inquiete

madangy - 10 août 2009 à 15:50
 madangy - 11 août 2009 à 12:03
Bonjour, j`avais eu des problemes de menstruation, puis mon gygy m`avais prescrit le Primolut N et apres j`ai vu mes regles le 17 juillet et a la fin des regles donc le 20 juillet, il m`avait prescrit Clomid 50mg 2 comprimes a prendre tous les soir pendant 5jours. Ensuite et le jeudi 31 je suis retourne le voir et l`a par l`echographie il a decouvert que j`avais assez d`oestrogene du cote droit 1 de 17mm et l`autre de 16mm, puis il fait une injection HCG qui devais se declencher le lendemain donc le vendredi 1 aout a 22h je devais avoir des rapports avec mon copain et aussi a 5h du matin. depuis le jeudi 6 j`ai les bouts des seins qui sont tres sensible et me fais un peu mal alors ce lundi 10 aout je suis alle faire un test de grossesse sanguin qui etait negatif alors que je suis a 2jours des regles. je suis decourage et me demande si vraiment je suis enceinte ou pas? a rappeler lorsque mes mesntruation doivent arriver je n`ai jamais eu mal aux teton des seins seulement les sein qui gonfle un peu. please repondez-moi. merci
A voir également:

2 réponses

Quand on se lance dans les traitements il faut autant de patience que pour les essais qu'on fait naturellement..
Il faut parfois des mois, voir des années pour y arriver. Mais il arrive aussi que ça vienne vite. En tous les cas le mot d'ordre est : patience
0
ok je te remerci de ta reponse je vais patienter, mais si les tetons des bout de seins me font mal et aussi ca gonfle est-ce un signe? la date prevu pour mes regles est demain le 12 aout donc j`attend voir. merci
0