RAPPORT NON PROTEGER

Spalf - 9 août 2009 à 17:57
 Spalf - 9 août 2009 à 18:48
Bonjour,
J'ai coucher avec mon copain sans préservatifs . Je ne prend pas la pillule pour raison de probleme de santé . Cependant il n'as pas éjaculé en moi . Mais aussi J'été a mon deuxième jour de règle .
Ai-je un risque de tomber enceinte ?
Quand puis-je fair un test de grossesse pour qu'il soit le plus fiable possible ?
A voir également:

28 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
9 août 2009 à 17:59
alors oui il ya un risque et pour un teste , enfin une prise de sang , il faut attendre tes prochaine regle donc le mois prochain!
0
et un test de grossesse banale ?
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
9 août 2009 à 18:05
alors premierement c'est chere
deuxiement il faut attendre au moi ns 10jrs de retard
troisiement le teste peut etre faussé a cause de plusieur facteur ( moment ou tu le fait si ton pipi est trop acide ou pas )
bref moi je sui spour la prise sang , c'est vite fait , fiable et remboursé
0
Un centre anonyme existe pour cela ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je trouve sa Imiture et irrespossable de votre part. Bien sur que oui il y a un risque puisque que le liquide pré-seminale contient des spermatozoides, et biensur il y a un risque de transmission de MST. Les test normaux sont moins fiables que les prises de sang. Car avc un test, meme si c'est marquer negatif, ce n'est pas sur a 1oo % alors qu'avec une prise de sang c'est sur .
0
Nous somme dans le meme milieux scolaire et nos rapport sanguins les plus récent indique que aucun de nous deux a une mst . Cependant Je souhaiterais savoir si un centre pratique c'est prise de sang anonymement
0
9 août 2009 à 18:14
elle n'as pas demander qu'on la juge !en plus elle prend pas la pillule pour un probleme de sante
et oui tu peut allez au planing familliale de ta ville
0
Donc, tu peux te renseigné au planning familial c'est 1oo% ANNONYME et gratuit. Sinan tu peux te rendre chez ton medecin de famile et assure toi que sa restera entre vous, il n'y a pas d'inconvaignian :) Ensuite en ce qui concerne le raport tout depent aussi de ta periode d'ovulation .. mais bon c'est pas trés malin de votre part. Tien moi au couran, jspr pour vous que tu n'est pas enceinte .
0
Oui peux etre mais si ils auraient mis un preservatif elle n'aurait pas à s'inquieter. Mais tu as raison jss pas la pour te juger :) Sinan tu peux attendre tes regles je ne sais pas si tu es en retard ou pas ? ou si elles vont arrivé mais pour etre vraiment rassurer fais une prise de sang meme si tu as tes regles .
0
Beh en fete sa c'est passer hier soir ... Donc j'ai encore mes regles
0
ah d'acord excuse moi jai mal lu. Donc, sache que la periode ou tu as tes regles, c'est la periode ou tu as le moins de chance de tomber enceinte mais il y a tout de meme de nombreux risques alors prend ton courage à deux mains et rend toi au planing familial, sa restera anonyme et c'est gratuit je le repete.
0
Le probleme c'est que le centre le plus proche est a 100 borne de chez moi
0
9 août 2009 à 18:23
on ne paut pas avoir on est pa des voyante !lol
c'est trop tot pour se prononcé mais moi perso je pense qu'il faut attendre le mois prochain pour voir si tes regles arrivent ou pas
0
Mais si c'est au deuxième jour . Techniquement je n'est pas d'ovule et le temps qu'un autre soi fonctionnel les spermatozoïde seront mort Non?
0
Oui c'est vrai, il faudrait que tu atend tes prochaines regles et des le premiers jour de retard ( si tu as un retard ) rend toi chez ton medecin, par contre la prise de sang sera payante mais il gardera le secret profetionnel .
0
9 août 2009 à 18:28
oui mais bon tu sais le corp de la femmes est complexe on est pas toutes faites pareils, il y en a qui ne vont pas tomber enceinte et d'autre oui
0
Donc j'attends mes prochaine règle ? qui sont le 1 er sept. =(
0
9 août 2009 à 18:31
et oui obligé c'est le moyen de savoir
0
oui . Courageee, cava aller .
0
Mais j'ai tres peu de risque non?
0