RAPPORT NON PROTEGER

Spalf - 9 août 2009 à 17:57
 Spalf - 9 août 2009 à 18:48
Bonjour,
J'ai coucher avec mon copain sans préservatifs . Je ne prend pas la pillule pour raison de probleme de santé . Cependant il n'as pas éjaculé en moi . Mais aussi J'été a mon deuxième jour de règle .
Ai-je un risque de tomber enceinte ?
Quand puis-je fair un test de grossesse pour qu'il soit le plus fiable possible ?
A voir également:

28 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
9 août 2009 à 18:37
aller pour etre franche tu n'as presque aucun risque ne t'inquiete pas , pense y plus car apres tu peux te les bloquer (tes regles)
0
Non tu n'a pas trés peu de risques, tu as des risques. Car comme je te l'ai dit precédament, meme si il n'y a pas eu d'ejaculation vaginale, le liquide pre seminale contient des spermatozoides alors tu as des risques.
0
Merci etoile du sud tu me rassure . Mais melou un peu moins =(
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
9 août 2009 à 18:43
non allez t'inkiete pas ,moi aussi j'ai fait l'amour en ayant mes regles plusieurs fois et je ne suis pas tomber enceinte normalement tu n'est pas dans ta periode apres comme je te l'ai dit cahque femmes est differente mais ne te prend pas la tete attend le mois prochein et je suis sur qu'elles viendront
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 août 2009 à 18:44
je ne dit pas ca pour te rassurer expres je te dit ce que j'en pense amis appel ton medecin demain matin et pose lui la question comme sa tu nous diras ce qu'il tas dit ok?
0
beh le pb c'est que mon médecin répète tous a ma mère ... je penser appeler un numéro vert d'aide anonyme non ?
0
9 août 2009 à 18:48
apelle le plannig familial de ta ville (regarde sur internet les pages jaunes)c'est pour sa , pour les jeunes qui ne peuvent pas en parler a des adultes qu'ils connaissent ils repondront a toute tes questions
0
oui c'est ce que je vais fair je pense
0