Regles 1semaine en retard le mois précèdent .

MEL-0OU - 9 août 2009 à 17:26
 MEL-0OU - 9 août 2009 à 17:52
Bonjour,
Voila, j'explique mon cas. Le mois précèdant, jai eu mes regles avec une semaine de retard ( le 12 au lieu du 5 ) et ceux - ci apres un raport avec mon copain. Je voudrais savoir si ce mois ci, mes regles auraient du arriver le 5 comme les mois précèdents ou le 12 etant donner mon précèdent retard ? Je precise que entre temps jai eu un raport protégé mais qu'au moment d'enlever le preservatif, il y a eu un leger depot de sperm pres de mon vagin. Merci d'avance je suis inquiette .
A voir également:

4 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
9 août 2009 à 17:39
salut
bein maintenant oui sa te les decaleras et si tu t'es laver directe apres le rapport sa peut etre bon
0
Ah d'acord merci. euuu been en fait il avait un peu de sperm sur les doigts je crois et il ma toucher mais sans me doigter. Ensuite il s'est laver les mains, et on a eu un second raport .. alors je sais pas trop , jss inquietes. Mais ont été protégé.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
9 août 2009 à 17:45
non mais il ne faut pas non plus psychoter apres tu as une chance sur mille...
attend la date de tes prochaine regle , je te le souhaite
0
Merci beaucoup sa me rassure ^^
0