Je suis très complexée par mon poids

Celine1994 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 16:14
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 août 2009 à 08:43
Bonjour,
Je vais bientot avoir 15 ans et je mesure 1.62 mètre et je pèse 62 kilos..Sur l'apparence je me trouve normale, mais quand je me pèse , c'est une catastrophe.de plus, j'ai de la cellulites en dessous des fesses..Mes parents me disent souvent de faire attention car je commence vraiment à prendre du poids.Depuis que j'ai déménagé il y a deux ans , je ne pratique plus de sport..Je n'aime pas faire du sport..Je me sers deux fois par repas et je grignote souvent..est- ce normal mon poids? Aidezz moi sil-vous-plait (yN)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
10 août 2009 à 08:43
Bonjour,

"...je ne pratique plus de sport..Je n'aime pas faire du sport..Je me sers deux fois par repas et je grignote souvent..."

Donc, tu as parfaitement compris les erreurs à ne plus commettre !

Il ne te reste plus qu'à:
Avoir une activité physique régulière. Tu n'aimes pas ? Pas grave. Il y a tous les jours des gens qui sont obligés de faire des choses qu'ils n'aiment pas, et ils le font tout de même...

Ne plus te resservir à table et manger équilibré...

Et ne plus jamais grignoter...

Tout ceci est parfaitement à ta porté. Il suffit d'un minimum de volonté...

4