Magrir

yaya - 9 août 2009 à 02:06
Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 9 août 2009 à 11:13
salut

j'ai 14 ans je fait 1.70 pour 80 kilo je veu perdre 7 kilo je suis pas conpliquer je mange pas la nourriture a la friture et j' adore les legume ;et le grillé mai mon probléme ses quand je regarde la télé je veu manger alor je prand du fromage avec du pain je sai ses bizarre vu que je suis grande de taille sa ne se voi pa mai quan je monte sur la balance sa se voi alor je mange pas mais apres je mange n'inporte quoi mon opain mais ami me dise que tes normal mai moi je croi qu il mantes s quelle q'un a une solution repondez moi s'il vous plais
A voir également:

1 réponse

Keuz 91 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 5
9 août 2009 à 11:13
Et bien, tu connais toi-même la réponse ;)

Grignoter devant la télé est le pire truc qui existe ! A mon avis, si tu dis que ça ne se voit pas beaucoup, il est inutile de te priver avec un régime de malade ! Ce que tu peux faire, c'est faire un sport régulier (par exemple aller courir une ou deux fois par semaine, ne serait-ce que 30 minutes (sachant que 1h est le top !) et, bien entendu, arrêter de grignoter !

Fais juste attention, en arrêtant de grignoter, de ne pas tomber dans un autre "piège", comme se ronger les ongles... Ce n'est pas forcément mieux ! Essaie peut-être de regarder des programmes plus intéressants :D

Cela répond-t-il à ta question ?
0