Est ce que je suis encore vierge?

vetojiji Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 14:23
Bonjour,
je veux savoir si je suis encore vierge car j'arrive a pénétrer un doight sans aucune douleur...
je me suis allée au généco il ma affirmer que je suis encore vierge mais je ne suis pa convaincu ,
denierment j'ai une relation avec mon mec je sais pas s'il a pénétrer son sexe ou nn mais ça ma fait vraiment mal méme j'arrive pas a faire ma toilette sans douleur sachant que j'ai pas saigné??je savoir si je suis encore vierge ou nn?
svp aidez moi

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
8 août 2009 à 14:17
Bonjour

Retourne voir ton gynécologue

j'ai une relation avec mon mec je sais pas s'il a pénétrer son sexe ou nn mais ça ma fait vraiment mal méme j'arrive pas a faire ma toilette sans douleur sachant que j'ai pas saigné??j
Tu as du faire un blocage, donc la douleur est normale. Il t'a pénétré ou pas ?
Pas obligé de saigner lors du 1er rapport sexuel.

+
2
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 14:23
Bonjour,

être vierge
définition:

Etat d'un homme ou d'une femme n'ayant jamais eu de rapport sexuel avec pénétration avec le sexe opposé.

Tu peux très bien être vierge et ne plus avoir ton hymen... Si tu fais de l'équitation par exemple ton hymen peut se déchirer cela ne veut pas dire que tu n'es plus vierge.

Comment peux tu ne pas savoir si ton copain na ta pas pénétré?
0