Grippe A ou pas ?

Noemie - 7 août 2009 à 22:10
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 août 2009 à 23:04
Bonjour,
Alors moi enfaite je commence vraiment a m'inquiété depuis 2 jours, j'ai quelque symptome de la grippe A !! mais je n'es pas tout les symptomes dont les site ... peuvent nous le dire! donc je c'est pas si c'est vraiment sa!
J'ai tres mal dans le dos, et dans les doigts! j'ai aussi mal a la tête! hier et quelque fois aujourd'hui j'ai eu des naussés issuportable. mais je ne pense pas avoir de fièvre élevée a <39°,enfin je n'est pas verifié mais il m'arrive depuis deux jour d'avoir tres tres mal a la tête. mais se qui metonne c'est que je nest pas de frissons dûs à la fièvre élevée, mais mise a par sa j'ai beaucoup de coubature dans le dos, dans les bras c'est attroces !! des gros pique de grosse fatigue aussi, cet aprem midi j'ai eu quelque problèmes pour respirer (je en fais pas d'asthme du tout), mais selon les symptomes une toux, et rhume. devrais etre présent alors que moi rien des deux quoique hier j'avais un peu le nez qui coulais. mais histoire de 1h aprés plus rien.
Pouvais vous me dire si y a des chances que se soit la grippe A ou pas ?? :-s répondais moi le plus vite possible svp je m'inquiéte. j'ai 15 ans, j'en ai pas encore parler a ma mére de peur de l'inquiété :-(
mais je pense que je vais lui en parler quand même; j'ai peur.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
7 août 2009 à 23:03
Pas d'autre solution que de consulter un médecin.
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
7 août 2009 à 23:04
Bonsoir,

Et même si c'était la grippe A...

Tu es en bonne santé, tu n'as pas de maladie respiratoire ni cardio-vasculaire ...

Tu es jeune .

Donc tu ne risques rien.

Simplement, évites d'embrasser toute ta famille, tous les voisins et tes copains-copines.

Et si cela persiste, téléphone à ton médecin.


0