Guidez moi

marie_de_carme - 7 août 2009 à 22:43
 steph112008 - 7 août 2009 à 22:52
Bonjour,
alors je suis une fille qui fait 178cm et mon poids 48kg je veut tellement grossir un peut j'ai 18 ans je n'ai jamais grossi depuis mon enfance;alors je veille trop 1h 2h du matin et je mange normalement je n'ai pas de problémes dans ma vie je suis étudiante. aidez moi .....ET merci beaucoup.

2 réponses

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
7 août 2009 à 22:51
Bonsoir,

Tu n'as que 18 ans. et peut être ton développement n'est pas encore tout à fait terminé.

Essaie d'avoir une vie un peu plus équilibrée (se coucher plus tôt !), d'avoir une activité physique (ça aide au développement musculaire).

Bien sûr, repas équilibrés mais sans te restreindre (ceux qui veulent maigrir vont t'envier..)

Après, à supposer que tu sois en bonne santé, tout est affaire de génétique, d'hérédité et de métabolisme. Il y a les petites très rondes et les grandes très minces. Et là, personne ne pourra modifier quoi que ce soit...

0
hello as tu déjà etet chez ton médecin pour lui en parler? ci s'est pas le cas vas y au moin pour te rassurer. mais moi aussi j'était comme toi beaucoup trop maigre et a 19 ans je suis tombé enceite ( pas voulu) mais sa ma guerri avant je faisait 47kg et maintenant 54 kg je me sens beaucoup mieu.
0