Je suis une fille.J'aime une amie.

Astu - 7 août 2009 à 20:09
xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 - 7 août 2009 à 20:49
Bonjour.

Alors déjà, je me présente. Je m'apelle Sarah et j'ai 16 ans. J'ai découvert il y a 1 ans que j'était bisexuelle.
Je connais une fille depuis 5 ans. C'est l'une de mes meilleures amies. Récemment, je me suis rendu compte que je n'arrétais pas de penser à elle et que j'était tombée amoureuse d'elle.
Je ne sais pas du tout si elle est lesbienne, bisexuelle ou hétéro, mais je ne peux pas lui demander directement, car j'ai fait la bétise de lui dire que j'était amoureuse d'une fille et que j'avais oublié de lui demander ses préférences.(je sais, sur ce coup là, j'ai vraiment été idiote -_-0)
Donc voila mon problème, je ne sais pas comment lui demander sans qu'elle le sache, et comment lui dire que je l'aime.
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront. :-)
A voir également:

1 réponse

xChocogirlx Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2011 53
7 août 2009 à 20:49
Coucou !

Pour demander à ton amie ses préférences, essaye de le faire sur le ton de la rigolade ou dans un délire, comme vous vous montrez des photos de gens sur internet et sur une photo de fille tu lui dis " imagine que tu sors avec elle... ? "et déjà tu pourra voir ses préférences de part sa réaction ...
Ensuite pour lui dire que tu l'aimes...C'est pas facile car elle risque de te rejeter et cela pourrait te faire souffrir...Après c'est peut être a toi de choisir si tu préfères être son amie et garder son amitié ou alors ne plus la côtoyé...Tout dépend de ses préférences ...

Voila bisouss


=>L'amour entre filles, et le plus sincère des amours, je trouve. <=
0