Orgasme féminin

flappy - 7 août 2009 à 20:16
 amoureuse - 22 janv. 2010 à 02:29
Bonjour,
Je sais que ce sujet à été abordé déja plusieurs fois mais je voulais savoir une chose qui est la suivante : Est-ce qu'il est possible que l'orgasme ne dure pas longtemps ?

je vous explique pourquoi cette question : lors des rapports avec mon copain j'arrive régulièrement à u nmoment de plaisir intense que je suppose etre l'orgasme car je sent que les muscles se contractent, le plaisir est plus fort et en plus ma température corporelle augmente. Simplement cela ne dure jamais longtemps et juste apres je ressent beaucoup moins de plaisir qu'au début du rapport (bon le plaisir reviens avec le temps mais voilà tout)

merci de m'avoir lu et bonne journée ;)
A voir également:

1 réponse

Ben puisque c'est le sommet du plaisir...c'est le moment le plus intense. Malheureusement c'est vrai que ça ne dure pas longtemps... Mais vous pouvez toujours recommencer plusieurs fois xD
0
Merci tu me rassure ^^ car a vrai dire mon copain ne me croyait pas vraiment quand je lui disais que c'etait un orgasme donc je préferais me renseigner ^^ et oui recommencer plusieurs fois il y a rien de mieux ^^
0
amoureuse > flappy
22 janv. 2010 à 02:29
Coucou!

Eh bien oui c'est normal que ca ne dure pas longtemps, mais j'arrive parfois a en avoir 3 pendant la meme relation sexuelle et c'est toujours plus intense chaque fois.
0