Koi faire pour plaire

lilou -  
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sa fais un moment ke moi et mon copin on a plus de rapport
je voulais juste savoir comment faire pour lui donner envie de moi en sachant ke je suis mal foutu(poitrine ki tombe,vergeture cause grossesse ,cicatrice due a une cesarienne et toujours 20 kg de plus )
svp aidez moi je sais plus koi faire
A voir également:

6 réponses

checkit Messages postés 2248 Statut Membre 1 146
 
hello

"sachant ke je suis mal foutu"
tu peut etre "foutu" n'importe comment si tu te dénigre déjà c'est mort.

++

2
DiDi
 
Bonjour,

Essaye de lui donner envie de toi, met toi a sa place et essaye de réfléchir a ce qui lui donnerait envie.
Par exemple essaye de l'éxiter au maximum, fait des positions sexy, des jeux "hot" habie toi un peu voila voila ^^
0
lilou
 
bonsoir
je m'habille toujour avec un decolter plongeant mais rien ne fais et je le touche mais il me dit kil est fatiguer a moins ke se sois une excuse car il en a une autre
0
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138
 
tu t'habille sexy, te le chope, l'assois dans le canapé, et tu lui fais une fellation, si avec ça il est pas excité, c'est pas normal !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question