Koi faire pour plaire
lilou
-
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
punkyaurel Messages postés 255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sa fais un moment ke moi et mon copin on a plus de rapport
je voulais juste savoir comment faire pour lui donner envie de moi en sachant ke je suis mal foutu(poitrine ki tombe,vergeture cause grossesse ,cicatrice due a une cesarienne et toujours 20 kg de plus )
svp aidez moi je sais plus koi faire
sa fais un moment ke moi et mon copin on a plus de rapport
je voulais juste savoir comment faire pour lui donner envie de moi en sachant ke je suis mal foutu(poitrine ki tombe,vergeture cause grossesse ,cicatrice due a une cesarienne et toujours 20 kg de plus )
svp aidez moi je sais plus koi faire
A voir également:
- Koi faire pour plaire
- Comment plaire à un homme au lit - Accueil - Pratiques
- Echo de plaire - Accueil - Examens radiologiques
- Plaire de ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Une femme peut elle plaire à 60 ans - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Maigrir pour plaire à un homme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
6 réponses
hello
"sachant ke je suis mal foutu"
tu peut etre "foutu" n'importe comment si tu te dénigre déjà c'est mort.
++
"sachant ke je suis mal foutu"
tu peut etre "foutu" n'importe comment si tu te dénigre déjà c'est mort.
++
Bonjour,
Essaye de lui donner envie de toi, met toi a sa place et essaye de réfléchir a ce qui lui donnerait envie.
Par exemple essaye de l'éxiter au maximum, fait des positions sexy, des jeux "hot" habie toi un peu voila voila ^^
Essaye de lui donner envie de toi, met toi a sa place et essaye de réfléchir a ce qui lui donnerait envie.
Par exemple essaye de l'éxiter au maximum, fait des positions sexy, des jeux "hot" habie toi un peu voila voila ^^
bonsoir
je m'habille toujour avec un decolter plongeant mais rien ne fais et je le touche mais il me dit kil est fatiguer a moins ke se sois une excuse car il en a une autre
je m'habille toujour avec un decolter plongeant mais rien ne fais et je le touche mais il me dit kil est fatiguer a moins ke se sois une excuse car il en a une autre
tu t'habille sexy, te le chope, l'assois dans le canapé, et tu lui fais une fellation, si avec ça il est pas excité, c'est pas normal !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question