Koi faire pour plaire

lilou - 7 août 2009 à 01:02
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 - 8 août 2009 à 10:05
Bonjour,
sa fais un moment ke moi et mon copin on a plus de rapport
je voulais juste savoir comment faire pour lui donner envie de moi en sachant ke je suis mal foutu(poitrine ki tombe,vergeture cause grossesse ,cicatrice due a une cesarienne et toujours 20 kg de plus )
svp aidez moi je sais plus koi faire
A voir également:

6 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 159
7 août 2009 à 14:46
hello

"sachant ke je suis mal foutu"
tu peut etre "foutu" n'importe comment si tu te dénigre déjà c'est mort.

++

2
Bonjour,

Essaye de lui donner envie de toi, met toi a sa place et essaye de réfléchir a ce qui lui donnerait envie.
Par exemple essaye de l'éxiter au maximum, fait des positions sexy, des jeux "hot" habie toi un peu voila voila ^^
0
bonsoir
je m'habille toujour avec un decolter plongeant mais rien ne fais et je le touche mais il me dit kil est fatiguer a moins ke se sois une excuse car il en a une autre
0
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 135
8 août 2009 à 10:05
tu t'habille sexy, te le chope, l'assois dans le canapé, et tu lui fais une fellation, si avec ça il est pas excité, c'est pas normal !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question