Essite a passer a l'action

bla bla bla - 7 août 2009 à 00:50
 amandine73 - 7 août 2009 à 20:24
Salut,
Pour une fois j'ai de la chance en amour, j'ai un copin qui est très compréhensif avec moi
mais voila si je suis la aujourd' hui sait parce j'ai un blocage, je veux coucher avec mon copin mais j'ai une peur inexplicable, alors je voudrai avoir des conseil pour effacer se blocage, et avancé dans ma vie.


si vous pouvez m'aider s'il vous plait

28 réponses

minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 15:56
Super!! J'ai réussis à te résonner
1
bonjour,
voila je te conseille d'attendre encore voire si ton copain est vraiment bien et gentil et sincere avec toi!!!
et qu'il te montre pas son vrai visage après que vous ailler de faire l'amour moi je regrette d'avoire fait ma premiere fois avec un mec qui etai telement gentil avc moi et quand il a eu se quil a voulu le masque est tomber et c'est la que j'ai vu son vrai visage il me tapai dessus et tt orosement jen suis sorti!!!
donc reflechie bien c'est important la premiere fois c'est inoubliable graver a vie dans la tete a 50 ans tu ten souviendra toujours faux que sa sois bien fait et surtt dans un lit pas nimporte ou!!!
donc si tu pence qu'il est sincere vazy et laisse faire les chose!!!
0
ben je pense pas que mon copain changera de comportement après l'avoir fait, il est tres compréhensif, mais je c'est pas quoi fair. j'ai envie de le fair mais je sait pas j'essite =S
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
7 août 2009 à 10:59
bonjour

tu as quel age et combien de temps est tu avec lui ?
0
ben g 14 ans 1/2 et sa fait 3mois et demi qu'on est ensemble
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
7 août 2009 à 12:38
Mouais, que 3 mois ? je trouve aussi que c'est tôt, tu es encore, tu as bien le temps pour ça.

Dis toi qu'une première fois est inoubliable, donc le faire est un moment important, un conseil, attends encore, tu verra vraiment si ton copains est sincère avec toi
0
ou_è t'a pe etre raison
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 août 2009 à 13:01
Bonjour

Il a quel âge ton copain ?
0
le meme age que moi 14 ans 1/2
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 13:11
Bonjour,

Attends encore un peu de grandir... Après seule toi peut décidé mais moi je te conseil de profité de ton innocence car après ce ne sera plus la même chose.. Et pour ce qu'il en est de ton blocage c'est peut être parce que tu n'es pas prête, non?! Parles-en tranquillement avec lui puisqu'il est compréhensif et si ce n'est pas lui qui te le demande ça ne presse vraiment pas.. Laissez faire le temps et les années.. Plus tu attendras mieux ça se passera!! 3mois ce n'est pas beaucoup à mon goût moi j'ai attendu d'être mariée.. Après chaque personne à sa vie donc ces propres choix.. Tu es maître de ton corps mais si ton ami à plus de 18ans si tes parents l'apprennent ils peuvent porter plainte pour détournement de mineure voilà miss réfléchis bien et tiens nous au courant bonne chance et bon courage!
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 13:20
Ce n'est ni un jugement ni pour être méchante.. Mais je remarque que les jeunes d'aujourd'hui se focalise plus sur le sexe qu'avant... Moi à 14ans je ne pensais pas au garçon mais à l'école, la lecture etc... Si je pourrai retrouvé mon innocence se serait bien mais maintenant que je suis une femme mariée c'est différent c'est une autre vie!! Puis pendant la période de l'adolescence on se cherche mais justement ce n'est pas parce que faire l'amour c'est la ''mode'' en ce moment qu'il faut faire la même chose!! Ma petite soeur va avoir 14ans , elle a sauté une classe et toutes les filles de 4eme l'ont déjà fait mise à part ma soeur.. On a essayé de lui faire du bourage de crâne! Un jour elle vient chez moi et me dit moi je suis différente j'attends le bon.. Quand je serai grande d'ici 5ans peut être ou même plus..Selon le résonnement de la personne!! Je ne te critique pas tu es libre de ton choix mais tu es si jeune, si fragile encore.. Que ça serait dommage de le faire comme ça..
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
7 août 2009 à 13:24
Ouai, à cause de la télé tout ça, ils sont préssé de grandir, la plupart prennent le sexe pour un "jeu"
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 13:27
Oui exactement!! C'est dommage.. Je trouve dommage que ses jeunes parfois se sentent obligé vis à vis des copines qui l'ont déjà fait ou pour prouver leur amour!! On peut montré à une personne qu'on l'aime par des mots doux ou autre.. Mais quel envies à 14ans?? J'avais presque 18 ans quand je m'étais mariée et je n'avais jamais rien fait.. Le premier homme à qui j'ai tenu la main etc était mon époux et je n'avais aucune envie avant de me mariée et de l'avoir fait!! Gardez votre innocence et réfléchissez avant de le faire.. Après si vous vous sentez prêt pour passer à l'acte bon courage!
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 15:45
http://www.psychonet.fr/2009/04/10/2749-couple-perdre-sa-virginit-trop-tt-rendrait-moins-panoui


lis ça avant de passer à l'acte
0
C'est vrai que le génération d'aujourd'hui pense plus a sa que avant, vos réaction me font reflechire et c'est que je pense que je vais attendre encor un peut
0
Moi je prend pas sa pour un jeu mais pour un truk très important, la 1er fois sait la plus importante je pense, mais voila j'aimerais bien la fair sans trop tarder enfin je pense
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 16:00
plus tu attendras mieux se seras tu es jeune encore une fois je te le dis tu es fragile et pourrais regretté plutard!
0
ou_è mais j'ai l'impression que plus j'attendrais et plus je trouverais toujjours une exuse pour pas le faire alors que j'aimerais bien, tous sa est asser compliqué a expliquer, meme moi je ne mi retrouve pas des fois
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 16:08
Tu as 14ans et demi attends au moins t'es 17ans.. C'est ce que tu te dis..Mais dis moi une fois passée à l'acte qu'est-ce qui aura changé chez toi?Rien!! Tu seras encore plus sensible..Grandis ..Passe le cap de l'adlolescence après tu seras libre de te choix tu l'es déjà mais tu n'as que 14ans! Il ne faut pas l'oublié..A cet âge là on prépare le brevet et non sa première fois!! Moi je suis marocaine et beaucoup de mes amies françaises ont eu la même éducation que moi..Et pourtant ce n'est pas malheureux d'être vierge!!Au contraire ça te distingue des autres filles vu que les filles vierges de plus de 17ans se font de plus en plus rares!
0
je me vois pas attendre jusqu'a 17 ans pour fair ma 1er fois, j'aimerais le fair avant, et avec mon copin actuelle parce que j'ai confiance en lui
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 août 2009 à 16:16
Tu es seule maitre de ton corps
Donc, si tu en discutes avec ton copain, faut avoir une entière confiance.
A toi de voir.

0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 16:16
Ecoute ton corps t'appartient tu m'as l'air sur donc vazi parlez-en..Tu es ambitieuse c'est bien!!
0
ben j'en n'est deja parler avec mon copain il ma dit que si je voulai pas cetait pas grave qu'on pouvait atendre. Mais je c'est pas quoi faire j'ai pe etre l'air anbitieuse comme sa, mais je pense pas que je le soit réellement
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 16:20
Oui mais c'est normal...Tu sais moi la nuit de mes noces je me suis enfermé dans la salle de bain à pleuré..Je me suis dis j'en ressens pas l'envie ni le besoin mais c'était mon mari donc voilà..Je me suis dis je me suis préservé pendant toutes ces années et là ça va s'envoler comme ça..Mais c'est comme ça et tu verras sur le moment si tu es prête ou pas..
0
a quoi je peu le voir si je suis prete ou pa??
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 16:25
Ben quand t'es avec ton ami et que vous vous bécoté si t'es exité,qu'il te touche,te caresse et que tu n'as pas peur si il te déshabille c'est que c'est ok
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 août 2009 à 16:29
Tu peux très bien te retrouver à poil et ne pas être prête.

0
ah oki ben mercii de tous ses conseil, et d'avoir été la c'est très simpa de votre par a tous
0