Essite a passer a l'action

bla bla bla - 7 août 2009 à 00:50
 amandine73 - 7 août 2009 à 20:24
Salut,
Pour une fois j'ai de la chance en amour, j'ai un copin qui est très compréhensif avec moi
mais voila si je suis la aujourd' hui sait parce j'ai un blocage, je veux coucher avec mon copin mais j'ai une peur inexplicable, alors je voudrai avoir des conseil pour effacer se blocage, et avancé dans ma vie.


si vous pouvez m'aider s'il vous plait

28 réponses

minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 16:29
Pas de soucis tu sais tu pourrais etre notre fille, notre petite soeur, notre nièce donc ça a été avec plaisir!
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 16:29
Oui je sais mais bon je pense qu'elle m'a compris moi même je suis gênée d'allez dans ses petits détails!
0
ou_è et merci encor
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 16:32
Pas de soucis et tiens nous au courant et ne sois pas stresser le jour J
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou_è je vous tindrais au courant et jespere aussi ne pas etre stresser
0
minimaman Messages postés 772 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 249
7 août 2009 à 16:35
Oui ma belle allez bonne chance je croise les doigts pour toi..
0
mercii
0
slt Blablabla
C'est vrai que ce que vs dite est juste mais bon si elle aimerais le faire avec son copin je vois pa pk elle se retien car meme si elle ressen comme un blokage elle ne dois pa s'en priver par rapport a ses peur. Moi a 15ans lors de ma 1° fois (il n'y as pas d'age pour le faire sait seulment toi qui decide de sa) j'avais peur aussi mais je savais que je voulai le faire pour moi et pour mon copain aussi et apres qu'on la fait je me sentais beaucoup mieux je n'avais plu peur mais bon...si tu ne te sens pa prete sait otre chose mais si tute s'en prete vas y le tout est d'avoir confiance on son copain/savoir qu'il taime,quer tu l'aime aussi que tu sache que sait avec lui que tu ve le faire et personne d'autre et aussi d'avoir envi de le faire si tu as tout sa moi je pense que tu peut le faire il fo pas te bloquer sur sa parce que tu as peur car sinon tu aura toujour peur et tu n'avancera jamais :x
Mais sait a toi de voir car on ai toutes differentes
0