Je ne sais plus quoi pensé

marie189 - 6 août 2009 à 21:34
internonote Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 22:03
Bonjour,
j ai coucher avec un gars et je ne me suis pas protèger . Depuis deux semaine j ai mal au coeur , j ai souvent envie d aller uriner, mon odorat c est developpé et quand arrive le temps de manger j ai faim mes tout se que j essaye de manger a beaucoups de misere a passer et je mange moin depuis se temps car justement tout se que je mange me donne mal au coeur . J ai passer un test mais il m a afficher negatif mais quand j en ai parler a mon entourage ils m ont tous dit que j etais surement dans un debut de grossesse!! je ne sais plus quoi plus quoi faire !! donner moi vos conseilles !!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 21:59
Bonsoir,

Tu as fais le test après un retard de règles?
0
internonote Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 22:03
bonsoir fait une prise de sang dans une semaine car c'est peut etre un peu tot bonne continuation et relaxe toi ou essaie d'oublier un petit peu pour te reposer c'est peut etre une fausse alerte
0