Quand voit on le ventre grossesse
internonote
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
-
6 août 2009 à 21:13
Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 22:01
Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 22:01
A voir également:
- Quand voit on le ventre grossesse
- Ventre à 1 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
3 réponses
Tout dépend...
D'une femme à l'autre c'est pas la même chose, ni d'une grossesse à l'autre, et ça se voit plus vite pour une seconde grossesse...
Moi je suis au début de 4 mois et on me dirait enceinte de 6.. mais j'attends des triplés...
Donc tout dépend de tas de choses...
D'une femme à l'autre c'est pas la même chose, ni d'une grossesse à l'autre, et ça se voit plus vite pour une seconde grossesse...
Moi je suis au début de 4 mois et on me dirait enceinte de 6.. mais j'attends des triplés...
Donc tout dépend de tas de choses...
internonote
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
6 août 2009 à 21:53
6 août 2009 à 21:53
merci d'avoir pris du temps pour me repondre,pour ma question j'essayerai de ne pas m'inquieter trop vite de toute facon je dois appeler le gyneco demain donc je saurais bientot,en tout cas je suis admirative des parents qui ont plusieurs enfants surtout des jumeaux ou triplés!bonne soiree et bonne grossesse!!!!
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 22:01
6 août 2009 à 22:01
Bonsoir,
Cela dépend des femmes. Pour ma part c'est ma 1ère grossesse et a 2 mois j'avais un bon petit ventre et les gens étaient persuadés que j'attendais des jumeaux...
Cela dépend des femmes. Pour ma part c'est ma 1ère grossesse et a 2 mois j'avais un bon petit ventre et les gens étaient persuadés que j'attendais des jumeaux...