Enceinte ou pas

c zen Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010 - 6 août 2009 à 21:56
 chris - 6 août 2009 à 22:30
Bonjour,
j'ai arreté la pillule il y a un peu plus de 2 mois maintenant et mon cycle est de 25 jours à 2 jours pres, et là je suis à date de me regles mais je perd des peties pertes marrons en ayant comme des aiguilles dans le bas du ventre j' ai un peu mal ai sein , je me pose la question si je suis enceinte . je n ose pas faire le test de grossesse par peu qu il soit negatif.
merci de repondre
A voir également:

2 réponses

bsr,quitte a etre déçue mon conseil est que tu voies un médecin pour faire le test de grossesse au labo c est plus sue et rembourser;désolée d etre aussi directe mais autant le faire. bon courage a toi. biz CHRIS
0
c zen Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
6 août 2009 à 22:05
merci je vais prendre mon courage à 2 mains .
0
tu fais le bon choix et sache que dans la vie tout vient a point a qui qait attendre.. je t embrasse. j ai 40ans et mon fils 5ans...
0
si tu le souhaites tiens moi au courant et si tu as besoin d en parler je suis la. bonne soirée CHRIS
0