A voir également:
- Un train s'en va, qui le prend avec moi?
- Prendre le train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Trouver un dermatologue qui prend des nouveaux patients - Accueil - Droits et démarches
- Combien rajouter quand on prend la température sous le bras - Accueil - Symptômes et questions diverses
- A partir de quand prend on du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Train de sommeil - Accueil - Guide bébé
7 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
6 août 2009 à 12:15
6 août 2009 à 12:15
Bonjour
Est-ce qu'on peut prendre le train même si on en fume pas? Parceque franchement, j'applaudis la démarche! Dans mon entourage, il y a des personnes qui ont arrété de fumer, d'autres qui ont essayé sans succès... Je connais à peu près toutes les facettes du problèmes et je ne peux que t'encourager (si tu me permet le tutoiement). Surtout que perso, je devrais faire d'autres efforst pour ma santé et je n'ai pas encore trouvé la motivation...
Bref, bon courage à toi!
Est-ce qu'on peut prendre le train même si on en fume pas? Parceque franchement, j'applaudis la démarche! Dans mon entourage, il y a des personnes qui ont arrété de fumer, d'autres qui ont essayé sans succès... Je connais à peu près toutes les facettes du problèmes et je ne peux que t'encourager (si tu me permet le tutoiement). Surtout que perso, je devrais faire d'autres efforst pour ma santé et je n'ai pas encore trouvé la motivation...
Bref, bon courage à toi!
Salut,
C'est sans aucun soucis, que tu peux monter dans le train.
D'ailleurs, il s'arrête en gare pour tout les gens désireux d'y monter et de trouver quelques voyageurs avec qui discuter.
Une aide morale, le meilleure des remédes.
Ce sera avec fierté, que le 1er août 2010, nous nous dirons!!!ca y'est le plus dur est fait.
Maintenant, si tu as d'autres soucis autres que l'addiction au tabac, n'hésite pas à te confier, je serai là, ainsi que tous les futurs voyageurs pour t'aider et t'épauler.
C'est sans aucun soucis, que tu peux monter dans le train.
D'ailleurs, il s'arrête en gare pour tout les gens désireux d'y monter et de trouver quelques voyageurs avec qui discuter.
Une aide morale, le meilleure des remédes.
Ce sera avec fierté, que le 1er août 2010, nous nous dirons!!!ca y'est le plus dur est fait.
Maintenant, si tu as d'autres soucis autres que l'addiction au tabac, n'hésite pas à te confier, je serai là, ainsi que tous les futurs voyageurs pour t'aider et t'épauler.