Un train s'en va, qui le prend avec moi?

gyver88 - 6 août 2009 à 12:08
 DCI - 6 août 2009 à 18:13
Bonjour,

Voilà, nous sommes le 6 août 2009, arrêt définitif du tabac le 1er.
Aprés 20 ans d'affreux et loyaux services, j'ai décidé sans préavis, de licencier cette sucette de 20, comme on dit chez nous, pour enfin respirer.
Ceci-dit, même si personne n'est irremplacable, il est trés dur de résister à l'appel de cette substance polluante.
Vais-je tenir?
Je l'espére.
Si comme moi, vous décidez d'arrêter, prenons le train ensemble et soutenons-nous.
Seulement 6 jours sans tabac, j'ai l'impression que les journées ne passent plus aussi vite qu'avant.
Encore un tour de mère nicotine, pour de nouveau nous hameçonner!!!
Mais non, pour la fierté et en l'honneur pour mes enfants, ravis de ne plus sentir cette odeur insupportable ( même si jamais je n'ai fumé à la maison ), mais même dehors ou sur un balcon, les habits, l'haleine, les doigts s'imprégnent de cette nauséabonde substance, qui nous détruit et pourri la vie.
Je précise que j'ai démarré le traitement Champix le 25 juillet 2009, que j'ai fumé jusqu'au 31 juillet, puis 4 jours de traitement sans fumer.
A ce jour, j'ai stoppé le traitement, et essaye de stopper sans substitut aucun.
Il me reste donc 62 pilules, soit l'équivalent de 4 semaines 1/2 de traitement, que je peux revendre si quelqu'un est intéréssé?
Si vous êtes en gare, le train arrive, ne le ratez pas!
A voir également:

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
6 août 2009 à 12:15
Bonjour

Est-ce qu'on peut prendre le train même si on en fume pas? Parceque franchement, j'applaudis la démarche! Dans mon entourage, il y a des personnes qui ont arrété de fumer, d'autres qui ont essayé sans succès... Je connais à peu près toutes les facettes du problèmes et je ne peux que t'encourager (si tu me permet le tutoiement). Surtout que perso, je devrais faire d'autres efforst pour ma santé et je n'ai pas encore trouvé la motivation...

Bref, bon courage à toi!
1
Salut,

C'est sans aucun soucis, que tu peux monter dans le train.
D'ailleurs, il s'arrête en gare pour tout les gens désireux d'y monter et de trouver quelques voyageurs avec qui discuter.
Une aide morale, le meilleure des remédes.
Ce sera avec fierté, que le 1er août 2010, nous nous dirons!!!ca y'est le plus dur est fait.
Maintenant, si tu as d'autres soucis autres que l'addiction au tabac, n'hésite pas à te confier, je serai là, ainsi que tous les futurs voyageurs pour t'aider et t'épauler.
0