Maigrir

ashley - 6 août 2009 à 11:07
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 6 août 2009 à 11:46
Bonjour,

Voila , j'ai un petit probléme j'aimerais perdre quelques kilos avant de partir en vacance , il me reste 10 jours . J'aimerais un régime efficace , sachant que je mange pas beaucoup et des fois beaucoup surtout au soir .
En fait mon appétit varie selon les repas . Sinon je ne suis pas contre quelques exercice de gym à la maison (abdos ...) Si vous en avez quelques un , proposez les . Donc voilà est ce que quelqu'un aurait un régime efficace , avec des repas pas trop copieux ( je me sentirais incapable de tout manger , comme dans certains régime) plutôt à base de fruit légume , bien sur quand même un peu de viande et féculent , enfin des choses faciles à cuisiner car je ne suis pas très doué et je n'ai pas trop le temps . Voilà !

Merci d'avance !

Au revoir !
A voir également:

3 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
6 août 2009 à 11:14
personne ne te donnera sur ce forum un régime pour perdre en 10 jours quelques kilos peut-être pour un ou deux kilos et encore.
0
Je ne demande pas forcément 6 kilos en 10 jours mais déjà deux serais pas mal
0
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 196
6 août 2009 à 11:46
Alors manger viandes poissons fruits et légumes, féculents une fois par jour, buvez de l'eau mangez des produits laitiers au moins deux fois par jour, le matin : pain (sans confiture et beurre) mettez une matière grasse adaptée (pas de marque sur le forum). Oublié les sucreries, les boissons sucrées, la charcuterie et l'alcool. Pour les petites faims entre les repas prendre un fruit ou un yaourt.
0