Seule
Fermé
isa
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je prend clomid et duphaston depuis 5 mois revolus sans résultat. Toujours mal dans les seins avant mes règles, des fringales ou des nausées. Mes dernières règles ont duré 1 journée et elles étaient quasi inexistantes pourtant pas de bébé. La secrétaire médicale m'a dit que ça pouvait arrivé pendant le traitement.
J'ai essayé d'avoir un bébé pas mal de temps avant le traitement.
J'avais meme reussit à tomber enceinte par accident ! grossesse extra utérine : un gros choc émotionnel.
Maintenant ce traitement qui ne marche pas, personne autour de moi à qui parler. Autour de moi c'est naissance et femme enceinte.
Au bout de combien de temps je dois voir pour passer à un autre traitement ?
Mon gynéco prend sa retraite le mois prochain, je flippe.
J'aimerai vraiment qu'on me dise que je ne suis pas la seule à galérer.
je prend clomid et duphaston depuis 5 mois revolus sans résultat. Toujours mal dans les seins avant mes règles, des fringales ou des nausées. Mes dernières règles ont duré 1 journée et elles étaient quasi inexistantes pourtant pas de bébé. La secrétaire médicale m'a dit que ça pouvait arrivé pendant le traitement.
J'ai essayé d'avoir un bébé pas mal de temps avant le traitement.
J'avais meme reussit à tomber enceinte par accident ! grossesse extra utérine : un gros choc émotionnel.
Maintenant ce traitement qui ne marche pas, personne autour de moi à qui parler. Autour de moi c'est naissance et femme enceinte.
Au bout de combien de temps je dois voir pour passer à un autre traitement ?
Mon gynéco prend sa retraite le mois prochain, je flippe.
J'aimerai vraiment qu'on me dise que je ne suis pas la seule à galérer.
A voir également:
- Choc émotionnel grossesse forum
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- Prix pma femme seule - Accueil - Conception
- Peut on etre famille d'accueil en etant seule - Accueil - Devenir parents
- Une seule jambe gonflée - Accueil - Veines et Circulation
- Bébé rampe avec une seule jambe - Accueil - Développement du bébé