Comment prendre duphaston

naboute Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 03:28
 naboute - 7 août 2009 à 21:17
Bonjour,ca fait deux mois ke j'ai pas vu mes regles;kelkin m'a parler de duphaston.mais je ne sais pas comment prendre ca;combien de comprimes par jour a kel moments etc! en plus ca fait deux ans ke je suis mariée et je veux avoir un bebe! aidez moi svp! bisous
A voir également:

4 réponses

isa zabou Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 1
6 août 2009 à 05:15
dans mon cas c'est clomid du 3ème au 9ième jour du cycle. Le duphaston du 16ième au 25ème jour du cycle. Le dosage et la période peuvent varier suivant les problèmes, de toute façon ça ne peut etre prescrit que par un gynéco. courage
1
Tu ferais bien mieux de téléphoner à ton médecin ou gynéco ... C'est un médicament, pas un bonbon!
0
bonjour pour le duphaston deux fois par jours pendant 10 jours du 16° -25° jours des régles
0
merci djina!j 'ai pris du courage pour prendre rvd chez un gyneco.depuis l'adolecence je ne suis pas reguliere.je me demande ce ke ca peut etre! en plus je n'arrive pas a tomber enceinte!j'ai peur
0
Encore une fois c'est à un MEDECIN de dire comment le prendre!!!!!!
C'est un MEDICAMENT qui doit être dosé selon la personne qui va le prendre!
Ce n'est pas à vous de conseiller un dosage, ni même ce médicament.
Duphaston n'est pas la seule chose que l'on puisse prendre en cas de non venue des règles!
0
tu as raison je ne dois pas prendre un medicament sans l'avis d'un medecin! j'irai me faire consulter!bisou
0