Poids idéal ou non ?

Fermé
Angélique - 5 août 2009 à 03:17
 NJ - 5 août 2009 à 03:52
Bonjour,

j'ai 12 ans je me nomme angélique et mon poids est de 46.2 pour 1m45. j'essaye de perdre du poids mais après deux jours je craque et je mange des gateaux pour rattraper les deux jours, c'est idiot je sais mais je ne sais pa si c'est la confiance en moi (ce que je n'ai absolument pas depuis que j'ai eu ce complexe) ou l'estomac qui joue lol. je suis très petite pour mon age, ce 'nest pas ce qui me complexe le plus, je n'ai meme pas a assumer puisque pour moi, etre grand ou petit, je m'en contrefiche. et mon poids est pas un peu trop élevé par rapport à ma taille ? le soir j'ai un ventre ronds et dur comme si j'étais enceinte. pas de bourrelets. j'ai donc arreter els boissons gazeuses et les chewing gums mais c'est toujours pareil. je me suis mise aux légumes et j'ai demander à ma mère de m'apprendre à mieu les connaitre parce que 'jai une alimentation peu saine. j'ai donc décider de manger :

le midi : viandes + légumes (carottes, haricots verts, pomme de terre et tomates (ce sont les seuls que nous avons dans notre potagers et que j'aime lol)) le midi en plat principal
et le soir : salade + tomates

le tout avec eau et yahourt au fruits (j'en rafole).

a quatre heure j'ai toujours manger des fruits donc je ne changerai pas. qu'en pensais vous ?
je ne veux pas etre maigre, juste mince car j'envie beaucoup mes amies.


merci a bientot
A voir également:

1 réponse

coucou miss !!!
j ai lu avec attention ton message ecoute tu n'a que 12ans je peux tout a fait comprendre que par apport a tes copines tu te sente géné mais dis toi bien que tu vas grandire sans grossir donc tu va t affinée c sur!!!
ne te prive pas evite seulement le grignotage et mange quand tu as faims et arete toi une fois que tu est rassasiée !ce qui fait grossire c de manger sans avoir faim! demande a ton medecin il te diras comme moi!!
evite les regimes a t on age car moi a 12ans (j en ai 21 la ) j ai fait des regime toute seul et jsui tomber dans l anorexie au debut on croi qu'on controle et puis....fais trés attentions tu est jeune ne perde pas ton temps a te chercher des kg en trop que tu n as pas!!!
biz bonne soirée
0