Douleur et perte noiratre
merveilleuxjours
Messages postés
33
Statut
Membre
-
merveilleuxjours Messages postés 33 Statut Membre -
merveilleuxjours Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu mes règles le 26 juillet qui n'ont pas été très abondante comme d'habitude et n'ont pas duré très longtemps ! Depuis, j'ai des pertes noire un peu granuleuse et une douleur dans le bas du ventre ! J'ai été acheter un test de grossesse que je ferai demain matin en me levant ! J'ai arrêter ma pilule il y a 3 mois maintenant ! Pensez-vous que je puisse être enceinte ??? Merci de me renseigner et de me donner vos avis !
J'ai eu mes règles le 26 juillet qui n'ont pas été très abondante comme d'habitude et n'ont pas duré très longtemps ! Depuis, j'ai des pertes noire un peu granuleuse et une douleur dans le bas du ventre ! J'ai été acheter un test de grossesse que je ferai demain matin en me levant ! J'ai arrêter ma pilule il y a 3 mois maintenant ! Pensez-vous que je puisse être enceinte ??? Merci de me renseigner et de me donner vos avis !
A voir également:
- Douleur et perte noiratre
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Perte jaune sans odeur ni douleur - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
16 réponses
Bonjour,
C'est possible, peut être que ce n'était pas tes règles mais juste des saignements...
Une prise de sang aurait été le mieux.
C'est possible, peut être que ce n'était pas tes règles mais juste des saignements...
Une prise de sang aurait été le mieux.
Tu fais comme tu le sent...
Par contre ne te fais pas de fausses joie non plus car quand le désir d'enfant est là, on peut se provoquer les symptôme...
Par contre ne te fais pas de fausses joie non plus car quand le désir d'enfant est là, on peut se provoquer les symptôme...
Surtout que tu as arrété la pilule il y a 3 mois, donc c'est que le début... Il y a encore le temps...
En tout cas bon courage pour la suite!...
En tout cas bon courage pour la suite!...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question