Possessive et confiance en soi
Résolu
miss49300
-
didi -
didi -
Bonjour,
je suis une personne n'ayant pas confiance en soi et possessive et cela commence a poser problème dans notre couple, cela fait un an et demi que l'on vit ensemble.
j'ai été tellement déçu dans mon passé amoureux (tromperie, moquerie méchante) et lui c'est tout le contraire et du coup pour ne pas le perdre je suis devenue possessive. notamment je fouille dans son portable, sa messagerie..., il m'a grillé et m'a dit d'avoir confiance en lui mais le problème c'est que j'ai tellement peur que le passé recommence que je suis obligé de me rassuré en regardant dans ses affaires.
il aimerait que je change, ce qui est normal, mais je ne sais pas vraiment comment faire. j'aimerais bien avoir vos conseil pour changer ce défaut et du coup avoir confiance en moi et tourner la page du passé.
merci d'avance
je suis une personne n'ayant pas confiance en soi et possessive et cela commence a poser problème dans notre couple, cela fait un an et demi que l'on vit ensemble.
j'ai été tellement déçu dans mon passé amoureux (tromperie, moquerie méchante) et lui c'est tout le contraire et du coup pour ne pas le perdre je suis devenue possessive. notamment je fouille dans son portable, sa messagerie..., il m'a grillé et m'a dit d'avoir confiance en lui mais le problème c'est que j'ai tellement peur que le passé recommence que je suis obligé de me rassuré en regardant dans ses affaires.
il aimerait que je change, ce qui est normal, mais je ne sais pas vraiment comment faire. j'aimerais bien avoir vos conseil pour changer ce défaut et du coup avoir confiance en moi et tourner la page du passé.
merci d'avance
A voir également:
- Forum confiance en soi
- Ado confiance en soi - Guide
- Renforcer la confiance en soi enfant - Guide
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Pilule confiance posologie - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
27 réponses
jai pas forcément bcp de chance mais jen redonne à celle ki mon déçu car le temps peut changer les personnes
ben ne pas pouvoir pardonner un l'un de mais défaut... mais je me passe très bien d'amis... t'en que l'homme que j'aime m'aime aussi tout va bien !!!
j'en doute pas mes fait attention car au bout d'un moment il en aura peut-être marre que tu sois toujours avec lui et que tu ne sorte pas entre copine car moi ce ki mé arrivé pour lomme de ma vie jai abandonné des amis et je ali regretté car lui na pa envi k tu soi forcémt là kd ses mais à lui st là
je le voit seulement le weekend j'habite a Montpellier et lui a Marseille, mais il a appris a me comprendre... et c'est pour sa que c'est lui que jais choisi.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question