Je voudrais mincir et me muscler rapidement

kalyso034 - 3 août 2009 à 12:56
 chachou - 10 août 2010 à 01:30
Bonjour,

Alors voila, j'ai 17 ans et demi , et je voudrais perdre du poids et me muscler trés rapidement. C'est a dire en 1 mois.
Parce que en faites j'ai fait 8 ans de danse, avant d'arrêter il y a 2 ans 1/2. Mais maintenant je regrette et je voudrais reprendre. Mais en 2ans 1/2 j'ai pris queques kilos et mon corps est beaucoup moins muscler qu'avant.
Je voudrais donc me reinscrir et les insciptions sont dans 1 mois et je ne voudrait pas reprendre la danse sans être un peu musclée.

Merci a tous et a bientot ....

2 réponses

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3 août 2009 à 13:20
Exercice conseillé : les pompes.

_Comment faire les pompes ? C'est simple. Déjà, c'est l'exercice que l'on fait pour échauffer tout le corps dans la musculation. C'est un exercice qui fait travailler les bras, les pectoros, les abdos, le dos. Il suffit juste de poser ses mains au sol (écartement de vos mains équivalent à la largeur de vos épaules) vous pouvez ensuite faire vos pompes tranquillement.

_Combien faut-il faire de pompes pour voir des résultats rapidement ? Si vous voulez obtenir des résultats rapides, il faut faire 40 pompes par jours (20 le matin, 20 le soir). Si vous débutez, ne forcez pas les choses. Tentez de faire un nombre maximum de pompe pour commencer. Si vous n'arrivez à faire que 15 pompes, fixez-vous comme objectif : 20 pompes maximum. Une fois cet objectif atteint, tenter de rajouter 5 pompes encore une fois (objectif : 25 pompes), et ainsi de suite.

_Quand dois-je faire mes pompes ? Les moments les plus propices à cet exercice sont le matin au réveil (30 pompes pour les habitués) et le soir en rentrant du lycée ou du boulot (30 pompes). Si vous arrivez à faire 60 pompes par jour, vous verrez les résultats assez vite.

Sacher seulement vous calmer sur les exercices avant d'avoir un corps de grenouille tout petit et tt musclé... lol.

fais des pompes du vélo des truc comme sa il te reste 1 mois ;)
je peut juste te dire sa c'est tout :)
tchao
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salut


jai le meme age que toi et javais le meme probleme que toi je te conseil de courir tout les jour pendant 1 heur et sans tareter eba je tasur sa marche tu megris et en meme temp tute muscle les cuisse puis les jambe pour tes fesse tu dois te mette a 4 patte et lever une jambe a la fois le pus haut possible tu fai 20 lever par jambe voila .
bonne chance tu en na besoin
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