A voir également:
- Mon fils de 7 ans a toujours faim
- Mon fils de 6 ans a toujours faim - Meilleures réponses
- Mon fils de 9 ans a tout le temps faim - Meilleures réponses
- J'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mon fils de 7 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mon fils de 4 ans est insupportable ✓ - Forum Bébés
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mon fils n'arrête pas de tousser que faire forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
8 réponses
moi j'ai une fille de 4 ans1/2 et elle n arrete pas de vouloir manger a tout bout de chemp elle a a peine fini son dejeuner qu elle en redemande hors qu elle a 4 tartines a son age c'est dejas pas mal je trouve j'ai une autre fille de 6 ans et elle ne mange pas au tant que sa soeur a midi elle recoi un potage et 4tartines avec de la charcuterie bein la aussi elle en redemande le soir c'est un repas complet et elle recois une assiette d adulte la aussi elle en redemande en plus on doit constament fermer la porte a clef car elle vide le frigo la nuit a l ecole elle recoi 2 croissants une banane 4 tartines et normalement elle recoi une couque pour 15heure mais bien sur elle le mange le matin heureusement que le matin sa madame enleve ces tarines car au debut arriver 12h elle n avait plus rien dans son cartable mais malgrè tout ce qu elle a dans son cartable elle va dans les cartables des autres.alors que faire