Adénofibrome à 20 ans
Fermé
fifi
-
3 août 2009 à 12:16
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 4 août 2009 à 18:52
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 4 août 2009 à 18:52
A voir également:
- Adénofibrome à 20 ans
- Adénofibrome quand s'inquiéter - Accueil - Questions gynécologiques
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Paroxetine 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Différence entre omeprazole 20 mg et pantoprazole 20 mg - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 279
3 août 2009 à 13:03
3 août 2009 à 13:03
Bonjour
Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
++
Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.
++
3 août 2009 à 14:26
3 août 2009 à 16:52
qu'après avoir eté opéré d'un nodule ou d'un adénofibrome ' une tumeur benigne" je n'aurai pas avoir peur un jour , vous me comprenez .... cancer... en plusje n'ai pas d'antécédant dans la famille j'aimerai savoir s'il ya des précautions anti- cancer" j'ai besoin de votre conseil,je n'ai que 20 ans, je voudrai me marier avoir des enfants, je vous remercie encore de votre soutien.
Ce n'est pas parce que tu as été opérée d'un kyste en plus bénin que tu dois avoir peur d'avoir un cancer
J'ai eu des adénofibromes à partir de 12ans et je suis bientôt à le retraite lol!!!! tu vois aucun souc (je n'ai jamais eu peur). J'ai eu des enfants et même des petits enfants
Ne commence pas à te faire du souci à l'avance, ton médecin est là pour te rassurer et s'il faut te surveillera en te prescrivant des mammographies.
4 août 2009 à 13:30
je vous remercie de me répondre, je vous suis trés reconnaissant, car je suis rassurée.
4 août 2009 à 18:52
Heureuse de te savoir rassurée,
bonne soirée