Adénofibrome à 20 ans

Fermé
fifi - 3 août 2009 à 12:16
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 4 août 2009 à 18:52
Bonjour,

Rebonjour, je viens de récevoir le résultat des analyses (ANAPATH), il s'agit d'un adénofibrome qui mesure 2.3x2.3x1.2 cm l'analyse montre qu'il est un nodule sans signes de malignité. Je suis rassurée. Merci de votre part. j'aimerai juste savoir, si je pourrai vivre normalement sans avoir peur d'avoir un jour un autre nodule ou quelque chose de ce genre... car je suis encore célibataire,.... je souhaiterai me marier un jour.

j'attends tjs une réponse de votre part merci
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
3 août 2009 à 13:03
Bonjour

Aucune interprétation de résultat d'analyse ne peut être faite sur le forum.
Nous ne connaissons pas tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons qui ont amené à prescrire cette analyse.
Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.
Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.

++
0
je vous remercie de m'avoir répondu, concerant les analyses, c'est ce que j'ai lu sur le Compte rendu de l'anapath, je voudrais juste savoir si qu'après avoir eté opéré d'un nodule ou d'un adénofibrome ' une tumeur benigne" je n'aurai pas avoir peur un jour , vous me comprenez .... cancer... en plusje n'ai pas d'antécédant dans la famille j'aimerai savoir s'il ya des précautions anti- cancer" j'ai besoin de votre conseil,je n'ai que 20 ans, je voudrai me marier avoir des enfants, je vous remercie encore de votre soutien.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > fifi
3 août 2009 à 16:52
bonsoir,

qu'après avoir eté opéré d'un nodule ou d'un adénofibrome ' une tumeur benigne" je n'aurai pas avoir peur un jour , vous me comprenez .... cancer... en plusje n'ai pas d'antécédant dans la famille j'aimerai savoir s'il ya des précautions anti- cancer" j'ai besoin de votre conseil,je n'ai que 20 ans, je voudrai me marier avoir des enfants, je vous remercie encore de votre soutien.


Ce n'est pas parce que tu as été opérée d'un kyste en plus bénin que tu dois avoir peur d'avoir un cancer

J'ai eu des adénofibromes à partir de 12ans et je suis bientôt à le retraite lol!!!! tu vois aucun souc (je n'ai jamais eu peur). J'ai eu des enfants et même des petits enfants

Ne commence pas à te faire du souci à l'avance, ton médecin est là pour te rassurer et s'il faut te surveillera en te prescrivant des mammographies.



0
fifi > tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024
4 août 2009 à 13:30
rebonjour,
je vous remercie de me répondre, je vous suis trés reconnaissant, car je suis rassurée.
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671 > fifi
4 août 2009 à 18:52
bonjour fifi,

Heureuse de te savoir rassurée,

bonne soirée
0