Douleur au testicules aprés l'éjaculation

[Fermé]
Signaler
-
 Ok -
Bonjour,

J'ai 29 ans, quand j'étais adolescent, je me masturbais souvent.
Vers la fin de ma croissance, j'ai une légère douleur au niveau du testicule quelque minutes après l'éjaculation... :(
Il faut attendre environ 3 à 5 heure pour que la douleur disparaitre complément :heink:

quelqu'un parmi vous ont le même problème que moi ? est-ce que ça veut dire que je suis stérile ???

Qui je dois consulter ? Un sexologie ? ou un médecin général ?

Aidez moi, le temps passe vite et je vais me marier dans 2 ans...
A voir également:

11 réponses

hello,

allez consulter un Urologue ? hummm... je veux bien, mais, j'ai un peu peur et n'osera pas ...
sinon ou se situe plus précisément la douleur ? bah la douleur se situe à l'intérieur du scrotum, mais ce n'est pas très douloureuse, c'est juste une sensation proche du douleur, une sensation assez lourd.

Sinon tu connais un bon Urologue sur Paris ? ou banlieue proche ?
59
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 22477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coupe toi les bourses
j'ai un peu le même symptôme, seulement je l'ai pas tout le temps.
Quand je me masturbe seul, je n'ai aucune douleur
Seulement il m'arrive parfois de faire quelques préliminaires avec des filles, pendant lesquels je suis très excité et après avoir éjaculé j'ai la fameuse douleur. Mais bon ça ne doit pas venir des mêmes origines que vous car ça ne m'arrive que quand je suis vraiment très excité, et j'ai remarqué aussi que quand j'ai cette douleur, au moment de l'éjaculation j'ai un débit de semence vraiment très important, je dirais deux voire trois fois plus que quand je me masturbe seul, je pensais donc peut-être que cela est due a une quelconque pression ou un trop plein de sperme dans les testicules qui provoquait cette douleur, j'ai cru comprendre qu'on produisait plus de sperme quand on est excité.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2010

Salut ! J'ai les mêmes symptômes que toi, as-tu consulté ? La douleur a-t-elle arrêté de venir après les préliminaires ?
oui je suis aller voir le medecin moi il ma dsi c'est quond na trop de serme qui ce fais et quand on na mal c'est que tous sort pas et cela fais une douleur
hello, on a le meme pb mais moi le douleur commence soit après la mastubation soit après et je pense qu'il faut voir un medecin ou un chirurgien viscèrale et après un sexologue.
bonjour a tous , moi j'ai le meme problème , après avoir couché avec ma copine le lendemain ma testicule avait triplé de volume ,donc je suis allé voir mon médecin et il ma conseiller d'aller a l'hopital pour faire une échographie donc j'y suis allé et le résultat est que j'ai bien des varis testiculaire ,cela ne provoque au qu'une stérilité ,mais je vous conseille d'aller quand meme faire une échographie car il y a plusieurs stade pour les varis ,moi je suis au stade 2 donc on ma conseiller de me faire opérer ,rien de grave mais a ne pas prendre la chose a la légère ,dernier chose les varis serai peut etre héréditaire ,donc voila j'espère avoir pu vous rassuré un peu.
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 054
hello

la douleur elle ce situe ou sur le testicule ? Au touché il y a une zone douloureuse ?

une douleur n'est pas synonyme de stérilité !
Il y aucune raison que la masturbation provoque des douleurs plus tard.

++
salut valoo, je suis déjà allé voir le medecin, ils n'ont dit que c'est rien de grave o_o.. je ne comprends pas trop en fait
Bonjour, j'ai le meme probleme que toi. Que t'a dit le medecin exactement, A quoi est-ce du? Merci de ta réponse.
Hello!

en fait, oui, je sais que ce n'est pas la masturbation qui provoque la douleur, mais c'est seulement quelque temps après éjaculation.

La douleur vient de la Scrotum du testicule, et puis non au touché il n'y a pas de zone douloureuse...c'est juste une sensation de douleur plus ou moins fort selon la position assise sur une chaise...

voilà

allez @+++
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 054
hello

il faut que je retrouve ses coordonnées et je te les postes en Message Privé mais il faut que tu créer un compte sur ce site.

c'est pas très agréable comme consultation mais si ça peut levé un doute c'est pas inutile, les coucouniettes ca reste pas complètement inutile ^^

++
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 054
hello

tu devrait aller faire un check up chez un urologue. C'est pas tres bien de resté avec une douleur. Ton corps passe un message ...

ps: le scrotum c'est large : https://fr.wikipedia.org/wiki/Scrotum
ou tu situe ta douleur plus précisément ?

++

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2009
1
voilà, j'ai déjà crée un compte et j'espère que tu pourras me l'envoyer.
sinon l'urologue que tu connais est-il fiable ?
salut

En lisant ton appel je mis suis reconu j'ai les memes douleurs après mes éjaculations sauf lorsque je suis alongé ou assis. J'aimerai que tu me dise si tu est allé voir ton urologue si oui qu'est ce qu'il t'a dit?
Est ce grave?
Merci de me répondre j'atttend ton courrier avc impassience.
Salut et meri d'avance.