Douleur au testicules aprés l'éjaculation
Fermé
Bonjour,
J'ai 29 ans, quand j'étais adolescent, je me masturbais souvent.
Vers la fin de ma croissance, j'ai une légère douleur au niveau du testicule quelque minutes après l'éjaculation... :(
Il faut attendre environ 3 à 5 heure pour que la douleur disparaitre complément :heink:
quelqu'un parmi vous ont le même problème que moi ? est-ce que ça veut dire que je suis stérile ???
Qui je dois consulter ? Un sexologie ? ou un médecin général ?
Aidez moi, le temps passe vite et je vais me marier dans 2 ans...
J'ai 29 ans, quand j'étais adolescent, je me masturbais souvent.
Vers la fin de ma croissance, j'ai une légère douleur au niveau du testicule quelque minutes après l'éjaculation... :(
Il faut attendre environ 3 à 5 heure pour que la douleur disparaitre complément :heink:
quelqu'un parmi vous ont le même problème que moi ? est-ce que ça veut dire que je suis stérile ???
Qui je dois consulter ? Un sexologie ? ou un médecin général ?
Aidez moi, le temps passe vite et je vais me marier dans 2 ans...
A voir également:
- Comment savoir si les testicules sont pleins
- Douleur testicule apres masturbation - Meilleures réponses
- Comment savoir si les testicules sont vides - Meilleures réponses
- Testicules - Accueil - Système reproducteur
- Recharge testicules - Forum Sexualité
- Testicules gonflees - Accueil - Santé de l'homme
- Bouton sur les testicules - Accueil - Santé de l'homme
- Coup dans les testicules - Accueil - Santé de l'homme
13 réponses
hello,
allez consulter un Urologue ? hummm... je veux bien, mais, j'ai un peu peur et n'osera pas ...
sinon ou se situe plus précisément la douleur ? bah la douleur se situe à l'intérieur du scrotum, mais ce n'est pas très douloureuse, c'est juste une sensation proche du douleur, une sensation assez lourd.
Sinon tu connais un bon Urologue sur Paris ? ou banlieue proche ?
allez consulter un Urologue ? hummm... je veux bien, mais, j'ai un peu peur et n'osera pas ...
sinon ou se situe plus précisément la douleur ? bah la douleur se situe à l'intérieur du scrotum, mais ce n'est pas très douloureuse, c'est juste une sensation proche du douleur, une sensation assez lourd.
Sinon tu connais un bon Urologue sur Paris ? ou banlieue proche ?