Au secour mon pere est gravement malade
titi
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aidez moi je ne sais plus quoi faire.
Mon pere a été opéré deux du pancréas il y a des années et depuis il est devenu diabétique, ca ce n'est pas trop allarment car il soigne son diabete avec des cachets.
Le probleme depuis quelques semaines c'est qu'il a des saignements anals. Vous comprendrez bien que personnellement je ne les aient pas vu. On me parle de problemes d'intestins, mais personnellement je n'y connais rien.
S'il vous plait aidez moi.
aidez moi je ne sais plus quoi faire.
Mon pere a été opéré deux du pancréas il y a des années et depuis il est devenu diabétique, ca ce n'est pas trop allarment car il soigne son diabete avec des cachets.
Le probleme depuis quelques semaines c'est qu'il a des saignements anals. Vous comprendrez bien que personnellement je ne les aient pas vu. On me parle de problemes d'intestins, mais personnellement je n'y connais rien.
S'il vous plait aidez moi.
A voir également:
- Mon père est malade
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- 7 signes qui montrent que votre foie est malade - Guide
- Tableau groupe sanguin père et mère incompatibilité - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Complexe d'oedipe fille et pere - Accueil - Relations familiales
9 réponses
slt heu il est parti voir un medecin? pck moi dans ma famille sa m'est deja arriver pas tout les cas sauf le sang ben le medecin a donner des medicaments a ce ki parait y avé un trou ou passer le sang enfin c't pas trop grave mais sa faisait mal
salut merci d'avoir répondu rapidement.
Je ne comprend pk a chaques fois on me parle de gros probleme d'intestins.
Qui serait liés a ses opérations.