Traitement d'une enflure

awesbross - 3 août 2009 à 11:54
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 3 août 2009 à 11:56
Bonjour,
En jouant au football j'ai fait un choc brutal avec un autre joueur au niveau de mon tibia. Je n'ai pas tout de suite mis la glace alors cela s'est sérieusement enflé. Ensuite j'ai effectué pendant plusieurs jours les massages adéquats avec les baumes qu'il faut et résultat: ça s'est calmé. mais présentement l'endroit précis où j'ai reçu le choc reste légèrement enflé et en appuyant cela me fait plus ou moins mal. On m'a dit qu'il semblerait que le fait de n'avoir pas mis de la glace aussitôt juste après le choc avec que le sang s'est coagulé. S'il vous plait dites moi comment faire pour faire partir définitivement cette enflure ou pour elever le sang coagulé
Mer ci d'avance.

AWESBross
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
3 août 2009 à 11:56
Il faut allez voir votre médecin car les coups sur le tibia peuvent avoir de graves conséquences c'est très rare mais ça arrive.
3