Regles exeptionnellement très peu abondantes
Fermé
Claire 56800
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors mon problème est que j'ai eu mes regles le jour prévu mais d'habitude elles sont très abondantes et ce mois ci elles ne le sont pas du tout elles sont meme presque inexistantes et je n'ai eu que quelques gouttes pendant 2 jours alors que d'habitude c'est une semaine ...
J'ai eu des rapports protégés mais je ne prend pas de pillule.
J'ai eu des cachets pendant une semaine c'était des anti inflamatoires juste avant mes "regles" je ne sais pas si ca a une incidence ...
Je suis assez inquiete c'est la premiere fois que ca m'arrive, et j'ai surtout peur d'une eventuelle grossesse :(
Qu'est que vous en pensez ?
Alors mon problème est que j'ai eu mes regles le jour prévu mais d'habitude elles sont très abondantes et ce mois ci elles ne le sont pas du tout elles sont meme presque inexistantes et je n'ai eu que quelques gouttes pendant 2 jours alors que d'habitude c'est une semaine ...
J'ai eu des rapports protégés mais je ne prend pas de pillule.
J'ai eu des cachets pendant une semaine c'était des anti inflamatoires juste avant mes "regles" je ne sais pas si ca a une incidence ...
Je suis assez inquiete c'est la premiere fois que ca m'arrive, et j'ai surtout peur d'une eventuelle grossesse :(
Qu'est que vous en pensez ?
A voir également:
- Regles exeptionnellement très peu abondantes
- Règles abondantes avec caillots - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles abondantes a 52 ans - Accueil - Questions gynécologiques
- Règles abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Règles anniversaire abondantes - Accueil - Maux de la grossesse