Grosse fatigue

ludivine59280 - 2 août 2009 à 17:33
 ludivine59280 - 2 août 2009 à 21:56
Bonjour,
bonjour a tous , depui peu j'atand un bébé, je vien de débuter ma 5émes semaines et mon corp comansse a chanjer par contre j'ai un simptome qui je c et frécant mais moi je trouve que c vréman éxajérer anfin je crois je subit une fatigue éxtréme je m'andor comme un rien et je me sant épuiser an pérmanansse, par contre je ne vomie jamer j'ai parfoi queleque anvie mais je ne vomie pas des fois je me demande si il y a vréman un bébé dan mon vantre lol ,car je ne ressant rien a part je vous dis une tré grande fatigue c normale???
A voir également:

3 réponses

etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
2 août 2009 à 17:46
salut


oui c'est normal chaque femmes ressent differement sa grossesse, moi personellement je n'ai eu AUCUN symptomes physiques mais une tres grande fatigue alors t'inquiete pas et felecitation
0
salut, je suis dans le méme cas que toi, je commence la 5 éme semaine de grossesse aujourd'hui, mais moi c'est un peu différent car j'ai déja subi une fausse couche le mois de mai dernier, j'ai beaucoup souffert à cause de ça, on a beau me dire que c'était peut étre mieux ainsi, moi je le voulais ce bébé, je le désirais tellement, j'essaye de faire attention à ce que je mange, la derniere fois ma fausse couche était à 7 semaine de grossesse , je ne te cache pas que je n'arréte pas de penser au pire mais que veux tu, c'est la vie.
si tu veux, on reste en contact étant donné qu'on est au méme stade de grossesse, je te dis bonne grossesse
0
ludivine59280
2 août 2009 à 21:56
bonjour lidia0809,
bien sur que oui il n'y a pas de prob pour le contacte mais je ne vien pas tout les jours sur le site, je suis de tout coeur avec toi je me doute que sa ne doit pas étre simple a suporter une fosse couche mais dit toi que la nature te redone la chansse d'avoir a ptit bout et soit an heureuse moi je le suis c mon 1er bébé et sache que je redoute la fosse couche mais maman ma dit de ne pas me focalizer sur sa et et de vivre comme si rien n'aver chanjer l'ésprit libre c peutétre bizaed se que je v te dire mais je prand éxemple sur les chats, regarde un maman chate atand des bébé, mais elle vie sa vie sans se soucié des bébé ,et tout va bien!! donque voila la toi comme moi ons et a 5 semaines et pour le jiji c tro to du moin pour moi soit eureuse et vie avec ta grossésse avec simpliciter et boheur, si tu veu mon adrésse msn ditle moi il n'y a pas de probe voila bonne soirée et peutétre a tré vite

ludivine
0