Solution contre le sperm tres faible [Fermé]

Signaler
-
 Savane mohamed -
Bonjour, je suis avec ma copine depuis 5 ans je ne jamais eut la chance d'avoir en enfant

avec qu'elle mais le probleme ce j'ai un sperm qui est trop faible quelle medicament me conseillez

de prendre
A voir également:

11 réponses

bjour je suis marié avec ma femme il ya 10 ans j'ai pas eu d enfant mon sperm est tres faible quel medicament me conseil
meci
550
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 25507 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

donnez moi le nom du médicament, svp, j'ai aussi un problerme il m'en manque on ma demander de faire un biopsie quel conseil
bonjour je suis marie cela fait 4 ans , pas d' enfant . j'ai 37 ans ,apres mon examen de spermatozoide les spermes sont tres faibles a la quatrieme heures selon le test;j ai utlise bcp de medicaments pour agremente mon spermes resultat negatif; svp aidez moi .un traitement solide , mon groupe sanguin est O negatif ma femme est B+.JE SUIS A L'ecoute . soyez benis!
bonsoir je suis marié y 6 ans et on arrive pas d'avoir des enfants mon mari il le même problème que le votre. mon mari soufre beaucoup a cause de cette situation si quelqu'un a des solution ou des conseil a propos de ça aider nous svp

BONJOUR JESUI MARIE JE 34 ANS JE3ANFANT MON DERNIER A7 ANS JE LESSE LA PILULE SAFE 6 ANS ET ON ARIVE PAS JE FE DES EZAMEN DE SPERMATOZOIDE ET MON MARI IL MON DI QUE LE SPERME ETE FAIBLE PE TIL AVOIR UN TRETEMEN SVP MERCI
Signaler manou 9 oct 2010 à 10:38
bonjour je suis marie cela fait 4 ans , pas d' enfant . j'ai 37 ans ,apres mon examen de spermatozoide les spermes sont tres faibles a la quatrieme heures selon le test;j ai utlise bcp de medicaments pour agremente mon spermes resultat negatif; svp aidez moi .un traitement solide , mon groupe sanguin est O negatif ma femme est B+.JE SUIS A L'ecoute . soyez benis!

Ajouter un commentaire - Modifier - Permalink (#7)

Bonjour mohamed jai fait analyse de sperme est faible
bonjour manou, mon mari est le meme brobleme,il fait tout ce qu'il faut pour que je tembe enceinte des vitamines+des ormones..ect, cette fois il decide d'allé a un urologue hoop un varicocelle c'est a dire des varices autour de sa testicules c'est pour ca je vous sugere de voir un urologue bonne chance
Messages postés
3628
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
55
Bonjour,
Je ne connais pas de médicament, et je doute qu'il en existe. Par contre, je sais une chose : La spermatogenèse se produit idéalement à une température légèrement inférieure à celle du corps, de l'ordre de 34°C.
Donc: Ne pas porter de pantalons ou de sous-vêtements moulants. Les testicules sont à l'extérieur pour cette raison.
Par aileurs, mais c'est moins médical, je pense que l'érotisme et l'amour (oui, oui, l'amour!)...ont un rôle. Je ne veux pas dire que tu n'aimes pas ta compagne, d'autant moins que vous voulez un enfant, mais, après quelques années, des "parasites" peuvent brouiller votre relation, et pas forcément d'une manière spectaculaire.
Quand tu sens que tu l'aimes, ne manque jamais de le montrer, et pas forcément sexuellement.

je vous suggere de voir un genicologue apret avoir fait lanalise de votre sperme il poura vous donnee 1 traitement ca ce gueri sans problem avec 1 peut de tempsa++
pas de médicament mais eviter l'alcool, cigarette, et autres excitants