Menaupose precoce

kai - 30 juil. 2009 à 20:55
 raduch - 25 sept. 2010 à 01:34
Bonjour,je souhaite beneficier de dons d'ovocytes suite a une menaupose precoce depuis cinq ans,j'ai 38ans et je suis desesperee.attente 2 a 3ans d'attente,aidez moi a trouver une donneuse pour pourvoir etre programmer apres avoir trouver une donneuse pour un autre couple don etant anonyme.que le seigneur vous benisse.

si vous avez des renseignements veuillez me les communiquer svp.je prie le seigneur de me venir en aide pour que je ne sois plus sujet de moqueries et que j'ai la joie de pour pouvoir porter une grossesse;
kai
A voir également:

3 réponses

En Belgique il n'est pas obligatoire de trouver une donneuse lorsqu'on a besoin sois-même d'un don d'ovules...
Peut-être essayez cette filière???
1
kocoue Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009
30 juil. 2009 à 23:13
comment ça se passe en belgique?
0
Bonjour,
J'ai également le même cas à soumettre à votre avis.. une ménopause précoce suite à des complications diabétiques.
Pensez-vous qu'il y a des possibilités d'envisager une grosses? si oui, lesquelles? et qui contacter pour ça?
Merci
0
Voici l'adresse du plus grand centre de fertilité situé à Bruxelles:

http://uzwebacc.uzleuven.be/fr/centre-de-ferilit%C3%A9/qui-sommes-nous

Tu trouveras sur leur site des réponses à tes questions, mais en gros, il faut prendre rdv avec un des professeurs, faire certains examens et prises de sang, ensuite tu as un rdv également avec l'infirmière qui t'explique le processus.
-1
adfkai Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2009
3 août 2009 à 22:10
bonsoir a vous ,merci pour les cordonnees.vous pouviez m'aidez pour trouver une donneuse?
kai
0