Echec pilule du lendemain

Fermé
djeny84 - 31 juil. 2009 à 19:29
 Djeny84 - 2 août 2009 à 10:56
Bonjour,

Voici mon problème : J'ai eu un rapport avec mon ami le jour le lendemain de mon ovulation (lundi 27). Le BB étant prévu pour dans un petite année, j'ai préféré prendre la pilule du lendemain (24h après). Seulement depuis hier je suis prise de fortes nausées matinales, des pics de douleurs dans le bas ventre, des aigreurs d'estomac et ma température est supérieure de 0.4 °C à la normale. Je ne parle pas de mon humeur. Je passe de la joie à la tristesse en une fraction de seconde.
Je recommence aussi à avoir des secrétion qui cette fois me semblent plus épaisses que d'habitude. Est-ce la piule qui fait son travail anti-nidatoire.
Et enfin tous ces symptômes font-ils partis des effets indésirables ou bien ce sont des signes anonciateurs d'une grossesse ?
Merci de me répondre car je suis un peu perdue entre tous les commentaires que l'on peut lire sur ce sujet.

6 réponses

mamzellady Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2009
31 juil. 2009 à 19:36
salut ben écoute la première chose a faire c'est d attendre et faire un test de grossesse par la suite pour voir ton résultat bon courage pour toi kisss
2
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
31 juil. 2009 à 19:39
Si elle a pris la pilule du lendemain, les effets secondaires et les dérèglements provoquent certains symptômes.
En aucun cas une grossesse
0