A voir également:
- Hernie discale L4 et L5
- Discopathie protrusive l4 l5 - Accueil - Mal de dos
- Discopathie l4-l5 traitement - Accueil - Rhumatologie
- Discarthrose l4-l5 et l5-s1 - Accueil - Rhumatologie
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
2 réponses
leoeuge
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
31 juil. 2009 à 18:35
31 juil. 2009 à 18:35
g eu mal au dos durant des annees, avec des radios negatives. en mars gros mal de dos suivi d'une crise de sciatique calmee en 4 mois. il y a quinze jours grosses douleurs au dos et le lendemain crise insoutenable de sciatique qui me faisait pleurer et m'empechait de dormir. direction urgence avec medics sans effets. le we a la maison et le lundi matin epuisee chez le generaliste qui me prsecrit de la morphine sans effet. deux heures apres j'etais aux urgences d'un autre hopital sur les conseils du docteur. Là le neurochir me garde sous perf et mo^rphine. c'etait le lundi 20 et il a programme l'operation le vendredi suivant. 5 jours sous perf a l'hopital : j'avais pas le choix vu le scanner le chir m'a dit que ca serait pas passe tout seul. je suis a la maison depuis lundi. g encore un peu mal mais c a n'a rien a voir.
dans ton cas si la douleur est calmee par les medocs d'apres les medecins ce n'est pas une indication d'operation.
pris en charge par une bonne equipe tout va bien se passser. renseigne toi bien dans ta region pour trouver la bonne (chir, kine ect...)
pour les vacs c toi,qui doit le sentir.
tiens nous au courant et bon courage. moi je suis clouee au lit pour quinze jours encore.
gros bisous
dans ton cas si la douleur est calmee par les medocs d'apres les medecins ce n'est pas une indication d'operation.
pris en charge par une bonne equipe tout va bien se passser. renseigne toi bien dans ta region pour trouver la bonne (chir, kine ect...)
pour les vacs c toi,qui doit le sentir.
tiens nous au courant et bon courage. moi je suis clouee au lit pour quinze jours encore.
gros bisous