Risques ou pas?

loulla - 31 juil. 2009 à 01:10
 lala203 - 1 août 2009 à 00:27
Bonsoir,
j'aimerais savoir si une penetration sans protection apres avoir fait une fellation es dangereux ou peut apporter des maladies ou infections quelconques pour les deux partenaires(partenaires n'ayant pas de mst ou ist)???si oui lesquels?

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 01:13
Bonsoir,
Tout rapport non protégé est un rapport à risque.
IST et grossesse le préservatif protège des deux
0
merci pour ta réponse maido mais je prends la pillule puis pr les ist normalment aucun soucy tout les test on été fait :) jvoulais juste savoir si un rapport sexuel juste apres une fellation pouvait entrainer des micoses ou autres du au microbes présents ds la bouche ...
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 01:29
Oui pour l'herpès.
Les mycoses non.
0
le sida mst ou nimporte mais un rapport non protégé est un rapport risqué ... Apres si tu connai bien la personne et qu"il n'est face a aucune maladi tu ne pa avoir de probleme a moin que la personne entre temps est aller voir ailleur et ta ramener des salopri ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord merci :)
0
slt
j'ai eu des rapport sexuelle sans proection a plusieur reprise et mes partenaire on éjaculé dans mon vagin, si jne présente aucun signe d'une ist ou d'une mst je peux en avoir d'autre relation sexuelle uniquement avec un seul mec ( un news koi )
0
Utilisateur anonyme
1 août 2009 à 00:23
Sans analyse tu n'est pas sur de ne pas avoir attraper une ist.
notament le sida qui ne se déclare pas comme ça du jour au lendemain
0
et que dois-je allé faire ? un test serra suffisant ?
0