Désir de grossesse.

sand - 30 juil. 2009 à 16:05
 emyk - 31 juil. 2009 à 13:46
Bonjour,
cc j ai arrete ma pillule y a 1ans ont a fait attention mais la ca fait 5mois qu ont essaye mais ca prend pas je me pose des questions es ce que je pense trop a ca ces ce qu ont me dit mes bon la ca me prend la tete merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:11
Bonjour,
Si cela fait que 5 mois que tu es en essai bébé c'est récent, sa peut prendre beaucoup plus de temps, il y a des femmes qui attendent au moins 2 ans.
Il faut savoir être patiente...
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 19:26
salut
alors je suis comme toi sa fait 5mois que toujour rien et pourtant on n'y travail!!!!

pour ma premiere on a mis 1an alors ne desespere pas , c'est vrai qu'il y en a qui prenne vite et nous ce n'est pas notre cas


allez courage ;)
0
salut,
pour le premier je suis tombé enceinte alors que je prenait la pillule... maintenant que je veux un deuxieme enfant, je pensait que ca prendrait vite, mais non, ca fait 9 mois qu on essaie!!! Quand j en ai parlé a mon gynéco, il a rit et m a dit que c est parfaitement normal. En fait chaque mois nous avons 1 chance sur 5 de tomber enceinte ce qui ne veux surtout pas dire que tu doit tomber enceinte au bout 5 mois...
0