Désir de grossesse.

sand -  
 emyk -
Bonjour,
cc j ai arrete ma pillule y a 1ans ont a fait attention mais la ca fait 5mois qu ont essaye mais ca prend pas je me pose des questions es ce que je pense trop a ca ces ce qu ont me dit mes bon la ca me prend la tete merci de me repondre
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Si cela fait que 5 mois que tu es en essai bébé c'est récent, sa peut prendre beaucoup plus de temps, il y a des femmes qui attendent au moins 2 ans.
Il faut savoir être patiente...
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

salut
alors je suis comme toi sa fait 5mois que toujour rien et pourtant on n'y travail!!!!

pour ma premiere on a mis 1an alors ne desespere pas , c'est vrai qu'il y en a qui prenne vite et nous ce n'est pas notre cas

allez courage ;)
0
emyk

salut,
pour le premier je suis tombé enceinte alors que je prenait la pillule... maintenant que je veux un deuxieme enfant, je pensait que ca prendrait vite, mais non, ca fait 9 mois qu on essaie!!! Quand j en ai parlé a mon gynéco, il a rit et m a dit que c est parfaitement normal. En fait chaque mois nous avons 1 chance sur 5 de tomber enceinte ce qui ne veux surtout pas dire que tu doit tomber enceinte au bout 5 mois...
0