Bcp de symphome, ms pas de bb

Adeline38 - 30 juil. 2009 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 2 août 2009 à 10:39
Bonjour,

J'ai eu des grosses douleurs a la poitirne pendant 1 très bonne semaine (durant la periode d'ovultion), puis plus rien. Je n'ai toujours pas mes régles ( 4 jours de retard), j'ai fais un test ce matin, mais il est négatif. Sauf le petit hic, c'est que j'ai mal a la poitrine, des maux d'estomac... Est ce que vous croyais que je dois faire un test dans 4-5 jours???. Merci a tte de votre réponse.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:13
Bonjour,
Oui tu peux et une prise de sang c'est mieux, mais tes douleurs a la poitrine sont aussi des signes de l'arrivée des règles
0
Merci de ta réponse. Je vais attendre 4-5 jours, pour faire un deuxieme test. Mais pourquoi j'ai eu hyper mal a la poitrine pile après ma periode d'ovulation.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 16:25
C'est la Nature et parfois on comprend pas trop pourquoi elle fait sa.
0
J'ai 6 jours de retard j'ai fais un test au bout de 2 jours et un autre ce matin. Mais les 2 sont négatifs. De plus j'ai le potrine qui me fait mal, et une grosse fatigue. Est ce que les tests sont sur??? Est ce que des tests vous avez dit négatif alors que vous étiez enceinte? Merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 août 2009 à 10:39
Cela arrive oui, mais pourquoi ne fais tu pas une prise de sang?
Les douleurs a la poitrine et la fatigue sont aussi des symptômes d'arrivée de règles
0