Oubli de pilule 3 jours

fleurette - 30 juil. 2009 à 17:21
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 30 juil. 2009 à 20:03
Bonjour à tous !!!


J'écrit un message car je suis un peu en panique !!!

Voila ce matin( jeudi) je me suis aperçue que j'avais oublié de prendre ma pillule depuis lundi soir, c'était ma dernière semaine.( G cru en fait que j'avais deja fini ma plaquette.)

Ce matin j'ai donc pris 2 pilules N16 et N17( pour mardi ? et mercredi car moins de 12 heures) mais comme je n'etais pas du tout tranquille je suis allée voir mon médecin.

Il m'a dit de ne pas m'inquieter ,que à priori cette période ne craignait pas trop et d'arreter la pilule cette semaine pour avoir mes règles et ensuite de reprendre normalement mon autre plaquette a partir de lundi et donc de ne pas faire ma semaine d'arret.Si jamais lundi je n'ai pas mes regles , de faire un test.

Je sais que c lui le pro et que je dois lui faire cofiance maisj'ai peur d'arreter cette semaine.


Est ce que c deja arrivé à quelqu'un ce genre de situation ?


Svp aidez moi suis en panique !!

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 540
30 juil. 2009 à 18:06
Bonjour,

Vous avez fait ce qu'il fallait et votre medecin vous a bien conseiller.

Vous pouvez le croire, vous verrez sur forum que ce genre d'oublie arrive souvent.

Ne vous inquietez pas et faite comme votre medecin a dis.
0
fleurette330
30 juil. 2009 à 18:16
merci jessy d'avoir repondu.

G au moins un deuxieme avis. Car sur internet on trouve de tout et plus je regarde les messages et plus je doute sur le fait d'arreter la pilule pour ces drniers jours.

merci en tout cas pour votre reponse.
0
etoile du sud Messages postés 741 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 195
30 juil. 2009 à 20:03
salut
oui fait ce que ton medecin a dit , des fois sur internet il ya du vrai et du faux il faut pas tout prendre a lettre
0