Pilule et chute des cheveux

fafala
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 30 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2009
- 30 juil. 2009 à 02:07
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 11:46
Bonjour,
salut jai lu que la prise des pilules peut conduire a la chute des cheveux. vous en pensez quoi?

4 réponses

isarh
Messages postés
1807
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 181
30 juil. 2009 à 09:19
c'est nouveau !!! et c'est des conneries !!!!
1
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 11:31
Bonjour,
C'est possible mais dans certains cas,
Je te met un lien qui te l'explique
https://www.centre-clauderer.com/chute-cheveux/femme/contraception/
0
isarh
Messages postés
1807
Date d'inscription
lundi 15 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 181
30 juil. 2009 à 11:45
Il faut déjà avoir ce problème génétique pour les personnes "normales" pas de souci.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 11:46
Oui c'est pour sa que j'ai dit dans certains cas
0