Comment avoir un cycle de règle plus court ??
toxiica
-
29 juil. 2009 à 18:07
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 2 août 2009 à 19:54
laotseu63 Messages postés 3677 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2017 - 2 août 2009 à 19:54
A voir également:
- Avoir des regles plus courtes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir mal aux ovaires sans avoir ses règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Durée des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Ligature des trompes règles - Accueil - Autres moyens de contraception
4 réponses
Yes ! Enfin non, mais je suis juste contente de voir que je suis pas seule ^^
Il parais que l'arnica Montana 9 CH, qu'il faut prendre 5 granules 3 fois par jour ( matin, midi et soir ) que tu trouve en pharmacie sans ordonnance, réduit le flux. J'ai pas encore essailler, mais j'ai aussi chercher sur internet et j'ai trouver ça ! Sinon tu va a la pharmacie et tu explique ton problème, normalement on sera te conseiller.
Bisous et bonne chance ! =P
Il parais que l'arnica Montana 9 CH, qu'il faut prendre 5 granules 3 fois par jour ( matin, midi et soir ) que tu trouve en pharmacie sans ordonnance, réduit le flux. J'ai pas encore essailler, mais j'ai aussi chercher sur internet et j'ai trouver ça ! Sinon tu va a la pharmacie et tu explique ton problème, normalement on sera te conseiller.
Bisous et bonne chance ! =P