Perte marron

didi30 - 29 juil. 2009 à 15:08
 didi30 - 30 juil. 2009 à 16:56
Bonjour,
j'ai besoin de conseils voila j'ai 20 ans et depuis la fin de mes regles au debut du mois d'avril 2009 je n'ai plus eu mes regles jusqu'au debut juillet. mes regles se sont réapparu le 10 juillet elles on durer 5 jours et depuis j'ai commencer a avoir des pertes marrons. je me fais du soucis parce que c'est la premiere fois que ça m'arrive et je sais pas ce que sais. sachant bien sure que j'avais arreter la pillule en janvier 2009 mais je l'ai reprise au debut de mes regles la en juillet 2009.
de plus cela fait environs deux semaines que je vomis du matin au soir je suis tres fatiguer, je m'enerve vite et j'ai des douleurs assez forte au ventre et au bas du ventre mais aussi je sens que ca tire sur mes ovaires. Je ne sais pas ce que j'ai sachant bien sure que j'ai fait deux tests de grossese qui sont tout les 2 negatifs.
s'il vous plait renseignez moi car je ne sais plus quoi penser. je vous remercie de me repondre.
A voir également:

2 réponses

le mieux c est d aller consulter un gynéco c est plus sur. il te dira ce qu il faut faire, te fera un frottis ( ce n est pas douloureux) et peut etre une échographie.
0
merci aurel de ton conseil. je sais pas ce que c'est c'est la premiere fois que sa mariv poutant je suis en bonne santé j'ai eu un examen de control en janvier j'ai fait un test de depistage...
0