Grossesse?

djerba62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 14:56
djerba62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 - 29 juil. 2009 à 15:49
Bonjour,
Je souhaiterai avoir vos temoignages. Je suis aujourd'hui à 11 jours de retard de regle, j'ai fait 4 tests pipi tous negatif, le medecin traitant ma prescrit une pds mais je n'ose pas la faire de peur que le taux soit trop bas pour annoncer une grossesse ou que ce soit negatif car avec ce retard je me met dans latete un debut de grossesse.
A ma premiere grossesse, à 1 mois et 10 jours de grossesse mon taux etait de 1025UI, pratiquement juste pour la deceler d'ailleurs!
Pensezvous qu'il soit possible que je soit enceinte avec 4 tests negatif?
Pour ce qui est des symptomes : perte blanche, maux de ventre tous les jours, fatigue. Pas de seins gonflés ni douloureux, pas de malaise, ni vomissement... ( Ma premiere grossesse etait sans symptome )
J'espere que vous pourrez temoigner
Merci infiniement
A voir également:

4 réponses

la prise de sang est la meilleure solution pour savoir si tu es enceinte ou non. ça détecte des 1 ou 2 jours de retard la grossesse grâce a l' hormone hcg. un test pipi n est pas valable a 100% alors que la prise de sang si.
de plus si tu penses beaucoup a ce bébé çà peut expliquer le retard de règles, le simple fait de ne penser qu' a ça peut te donner l' impression que tu es enceinte( comme le retard de règles). ça m est arrivé le mois dernier ( j essaie d avoir mon 5 ème).
j espère avoir répondu au mieux a ta question et ne t inquiète pas pour les symptômes, moi je n en ai jamais eu!!
0
djerba62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 15:34
Merci pour la reponse, j'y pense depuis le retard de regle, c'est vrai qu'au plus il y a de retard au plus on sefait d'idées...
Justement je pensais que la pds pouvait etre negative si la grossesse etait de qques jours, je n'y connait rien.
Peux tu me dire si je peux la faire aujourd'hui ou attendre la semaine prochaine?
Merci encore pour la reponse
0
a mon avis pour aujourd'hui hui c est mort car tu dois prendre rendez vous pour aller faire une prise de sang soit chez ton médecin, soit directement au laboratoire d analyse médical. c est le mieux a mon avis le labo car tu prends rdv ver 14h et le soir même tu peux appeler pour les résultats. alors téléphone aujourd'hui hui au labo le plus proche de chez toi comme ça des demain tu es fixé. tiens moi au courant!!
moi j essai mon 5ème et tous les mois c est dur l attente je sais de quoi je parle!
0
djerba62 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009
29 juil. 2009 à 15:49
Ok je vais suivre ton conseil et te tiens au courant.
Oui c'est dur d'attendre, courage à toi

pour la petite histoire, j'ai mis deux ans a faire ma fille, j'y pensais dur dur, ensuite j'ai perdu mon grand pere, lourde epreuve puisqu'il a pris la releve de mon papa perdu jeune et du coup plus de bébé entete et puis je suis tombée enuite à cette periode parfois le coté psychologique joue bcp
0