Qui a vécu un debut de grossesse sans symptom
vivi
-
djerba62 Messages postés 4 Statut Membre -
djerba62 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai arreté la pillule au mois de mars, j'ai du subir une img en mai pour certaines raison. Depuis mes cycles sont de 31 et 34jours. Pour mon cycle d'en ce moment, j'avais essayé de bien calculé mon ovulation et durant cette période, j'ai fais des calins tous les 2jours. Normalement mes regles sont censées arriver la semaine prochaine et j'ai vraiment très peur de les avoir. Je serai très deçue. Je suis persuadée de ne pas etre enceinte car je n'ai pas de symptomes comparé à la première fois sauf la fatigue, des douleurs de pré menstruelle et souvent envie de faire pipi (mais ca se passe).
Je sais que ca vous parait idiot mais je suis sure que je vais etre deçue. Je psychote trop.
A ma première grossesse, j'etais malade, de grosses douleurs dans les seins mais la, rien !!!!
J'ai arreté la pillule au mois de mars, j'ai du subir une img en mai pour certaines raison. Depuis mes cycles sont de 31 et 34jours. Pour mon cycle d'en ce moment, j'avais essayé de bien calculé mon ovulation et durant cette période, j'ai fais des calins tous les 2jours. Normalement mes regles sont censées arriver la semaine prochaine et j'ai vraiment très peur de les avoir. Je serai très deçue. Je suis persuadée de ne pas etre enceinte car je n'ai pas de symptomes comparé à la première fois sauf la fatigue, des douleurs de pré menstruelle et souvent envie de faire pipi (mais ca se passe).
Je sais que ca vous parait idiot mais je suis sure que je vais etre deçue. Je psychote trop.
A ma première grossesse, j'etais malade, de grosses douleurs dans les seins mais la, rien !!!!
A voir également:
- Qui a vécu un debut de grossesse sans symptom
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Prise de poids debut grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
3 réponses
on n'est pas obliger d'avoir des symptômes en début de grossesse seul un retard de règle peut mettre la puce à l'oreille.
bonjour, je n'ai eu aucun symptome de grossesse, je pense qu'il faut que tu arrete d'y pensé, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire, j'ai mi un an avant de tomber enceinte, et le jour ou j'ai arreter dy pense hop je suis tomber enceinte. bon courage