Règle bisar depuis prise de pilule d'urgence.

Marine - 28 juil. 2009 à 13:52
 Marine - 28 juil. 2009 à 14:06
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant mes règles .Je prend actuellement la pilule depuis plus d'un an . J'ai prit deux plaquettes d'afillée afin d'éviter d'avoir mes règles pendant les vacances . Vers la fin de ma deuxième plaquette j'ai eu un rapport non protégé , mais je me suis souvenu d'avoir oublié une ou deux fois une pilule dans le moi , j'ai donc quand même prit la pilule du lendemain.
Je devais avoir mes règles la semaine de la prise de cette pilule , elle sont arrivée avec un petit retard d'un jour , et la cela fait quatre jours que je l'ai ai mais le flux est beaucoup moin abondant que d'habitude je me pose donc la question si c'est vraiment mes règles ou pas ? je m'inquiète beaucoup .. Merci d'avance de m'aider .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 13:57
Bonjour,
Bien possible que ça soit dû à la prise de la pilule du lendemain.
Faire un test de grossesse tout de même 15 jours après la prise de la pilule du lendemain.
0
Cela fait dix jours que je l'ai prise , si je fais un test de grossesse aujourd'hui , il sera fiable ?
C'est possible d'avoir des saignements pendants 4 jours et être quand même enceinte ?
0