AIDEZ MOII ^^

Fermé
Marine - 28 juil. 2009 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2009 à 14:47
Bonjour,
Règle bisar depuis prise de pilule d'urgence.

Marine, le mardi 28 juillet 2009 à 13:52:41


Bonjour,
J'ai un petit problème concernant mes règles .Je prend actuellement la pilule depuis plus d'un an . J'ai prit deux plaquettes d'afillée afin d'éviter d'avoir mes règles pendant les vacances . Vers la fin de ma deuxième plaquette j'ai eu un rapport non protégé , mais je me suis souvenu d'avoir oublié une ou deux fois une pilule dans le moi , j'ai donc quand même prit la pilule du lendemain.
Je devais avoir mes règles la semaine de la prise de cette pilule , elle sont arrivée avec un petit retard d'un jour , et la cela fait quatre jours que je l'ai ai mais le flux est beaucoup moin abondant que d'habitude je me pose donc la question si c'est vraiment mes règles ou pas ? je m'inquiète beaucoup .. Merci d'avance de m'aider .
Lire la suite
Meilleures réponses pour « Règle bisar depuis prise de pilule d'urgence. »
Posez votre question Répondre


1
maydo, le mardi 28 juillet 2009 à 13:57:27

*
*
*
*

Bonjour,
Bien possible que ça soit dû à la prise de la pilule du lendemain.
Faire un test de grossesse tout de même 15 jours après la prise de la pilule du lendemain. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.




2
Marine , le mardi 28 juillet 2009 à 14:06:51

*
*
*
*

Cela fait dix jours que je l'ai prise , si je fais un test de grossesse aujourd'hui , il sera fiable ?
C'est possible d'avoir des saignements pendants 4 jours et être quand même enceinte ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 14:35
Bonjour,
Je comprend pas pourquoi tu a ré ouvert un post avec les même questions-réponses...

Maydo t'a donné des conseils, tu devrais les suivrent
0
Cela fait dix jours que je l'ai prise , si je fais un test de grossesse aujourd'hui , il sera fiable ?
C'est possible d'avoir des saignements pendants 4 jours et être quand même enceinte ?
C'est les réponses aux questions la que je n'ai pas eu !
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 14:45
Ok, je pense comme maydo que tu devrais attendre 15 jours, donc comme cela fait déjà 10 jours, attend encore un peu...
Et oui c'est possible d'être enceinte et d'avoir des petits saignements pendant quelques jours
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2009 à 14:47
merci de rester
0