Je suis jeune je ne veux pas d'enfants

shanna - 27 juil. 2009 à 18:27
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 27 juil. 2009 à 18:28
Bonjour,
je n'ai que 15 ans j'ai eu des rapport avec mon copain nn protégé mais j'ai u le tps de prendre la pilule d'urgence ensuite nous l'avons refais deux jours aprés mais il dit n'avoir rien laissé mais j'ai des doutes j'ai eu mes règle au mois de juillet 1 semaines aprés avoir pris la pilule du lendemain mais je na sais pas si c'était mes règles ou juste des saignements ensuite j'ai eu des pertes marron pendant un seul jour mais je ne sais pas si c'est un dérèglement hormonal ou un début de grossesse j'ai entendu dire que lorskon a des pertes marron c un signe de grossesse. G fais uen prise de sang mais je ne sais pas si jé l'ai fais trop tot car je l'ai fais 6 jours aprés mon rapport j'ai vraiment besoins d'aide je suis pa prete a avoir un enfant et je ne veux pas surtout AIDEZ-MOI SVP
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 398
27 juil. 2009 à 18:28
Bonjour

La pilule ?
Le préservatif ?

Jamais entendu parler ?
1